JORF n°0158 du 9 juillet 2021

Article 1

Article 1

Ce texte est une simplification générée par une IA.
Il n'a pas de valeur légale et peut contenir des erreurs.

Création d'un traitement automatisé de données à caractère personnel pour les conseils de prud'hommes

Résumé Un système informatique est créé pour gérer les dossiers des prud'hommes, éditer des documents, contrôler les délais et faire des statistiques.

Il est créé au ministère de la justice un traitement automatisé de données à caractère personnel, dénommé « Portalis contentieux prud'homal ».
Ce traitement a pour finalités :
1° L'enregistrement d'informations et de données à caractère personnel relatives aux procédures judiciaires au sein des conseils de prud'hommes, afin de faciliter la gestion et le suivi des dossiers de procédure devant les conseils de prud'hommes.
A cet effet il permet :

- le suivi des procédures devant les conseils de prud'hommes ;
- l'édition des pièces de procédure et des décisions judiciaires ;
- le contrôle des délais et l'audiencement de ces affaires ;
- la tenue du répertoire général des affaires prévu à l'article 726 du code de procédure civile ;
- la tenue du registre d'audience prévu à l'article 728 du code de procédure civile ;

2° L'enregistrement des dépôts des actes pour lesquels la loi ou le règlement prévoient le dépôt au conseil de prud'hommes comme formalité ;
3° La réalisation de statistiques.


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Version 1

Il est créé au ministère de la justice un traitement automatisé de données à caractère personnel, dénommé « Portalis contentieux prud'homal ».

Ce traitement a pour finalités :

1° L'enregistrement d'informations et de données à caractère personnel relatives aux procédures judiciaires au sein des conseils de prud'hommes, afin de faciliter la gestion et le suivi des dossiers de procédure devant les conseils de prud'hommes.

A cet effet il permet :

- le suivi des procédures devant les conseils de prud'hommes ;

- l'édition des pièces de procédure et des décisions judiciaires ;

- le contrôle des délais et l'audiencement de ces affaires ;

- la tenue du répertoire général des affaires prévu à l'article 726 du code de procédure civile ;

- la tenue du registre d'audience prévu à l'article 728 du code de procédure civile ;

2° L'enregistrement des dépôts des actes pour lesquels la loi ou le règlement prévoient le dépôt au conseil de prud'hommes comme formalité ;

3° La réalisation de statistiques.