Code de commerce

Article R464-22

Article R464-22

Ce texte est une simplification générée par une IA.
Il n'a pas de valeur légale et peut contenir des erreurs.

Démarches pour demander un sursis à exécution des décisions de l'Autorité de la concurrence

Résumé Pour suspendre l'exécution d'une décision de l'Autorité de la concurrence, il faut assigner le président de la cour d'appel de Paris en suivant les règles précises.

Les demandes de sursis à exécution prévues aux articles L. 464-7 et L. 464-8 sont portées par voie d'assignation devant le premier président de la cour d'appel de Paris, selon les modalités du deuxième alinéa de l'article 485 du code de procédure civile.


Historique des versions

Version 3

Les demandes de sursis à exécution prévues aux articles L. 464-7 et L. 464-8 sont portées par voie d' assignation devant le premier président de la cour d' appel de Paris, selon les modalités du deuxième alinéa de l' article 485 du code de procédure civile.

Version 2

En vigueur à partir du dimanche 25 mai 2008

Les demandes de sursis à exécution prévues à l' article L. 464- 8 sont portées par voie d' assignation devant le premier président de la cour d' appel de Paris, selon les modalités du deuxième alinéa de l' article 485 du code de procédure civile.

Version 1

En vigueur à partir du mardi 27 mars 2007

Les demandes de sursis à exécution prévues à l'article L. 464-8 sont portées par voie d'assignation devant le premier président de la cour d'appel de Paris, selon les modalités du deuxième alinéa de l'article 485 du nouveau code de procédure civile.