Article 1
L'activité de recouvrement de l'impôt, actuellement assurée par le comptable de la trésorerie de Saint-Pierreville, est transférée au comptable du service des impôts des particuliers de Privas (Ardèche).
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Le ministre de l'action et des comptes publics,
Vu le code de la santé publique, notamment son article L. 6145-8 ;
Vu le code général des impôts ;
Vu le livre des procédures fiscales, notamment son article L. 252 ;
Vu le décret n° 2008-310 du 3 avril 2008 modifié relatif à la direction générale des finances publiques ;
Vu le décret n° 2009-707 du 16 juin 2009 modifié relatif aux services déconcentrés de la direction générale des finances publiques ;
Vu le décret n° 2010-986 du 26 août 2010 modifié portant statut particulier des personnels de catégorie A de la direction générale des finances publiques ;
Vu le décret n° 2012-1246 du 7 novembre 2012 modifié relatif à la gestion budgétaire et comptable publique,
Arrête :
L'activité de recouvrement de l'impôt, actuellement assurée par le comptable de la trésorerie de Saint-Pierreville, est transférée au comptable du service des impôts des particuliers de Privas (Ardèche).
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Le recouvrement des rôles d'impôt des contribuables ayant leur domicile ou leur résidence dans les communes d'Alboussière, Champis, Châteaubourg, Cornas, Guilherand-Granges, Saint-Péray, Saint-Romain-de-Lerps, Saint-Sylvestre, Soyons et Toulaud, actuellement assuré par le comptable de la trésorerie de Saint-Péray, et dont la mise en recouvrement est postérieure au 1er janvier 2018, est transféré au comptable du service des impôts des particuliers et des entreprises de Tournon-sur-Rhône (Ardèche).
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Le recouvrement des rôles d'impôt des contribuables ayant leur domicile ou leur résidence dans les communes de Charmes-sur-Rhône et Saint-Georges-les-Bains, actuellement assuré par le comptable de la trésorerie de Saint-Péray, et dont la mise en recouvrement est postérieure au 1er janvier 2018, est transféré au comptable du service des impôts des particuliers de Privas (Ardèche).
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Le recouvrement des rôles d'impôt des contribuables ayant leur domicile ou leur résidence dans les communes visées aux articles 2 et 3 du présent arrêté et dont la mise en recouvrement est intervenue avant le 1er janvier 2018 est transféré au comptable du service des impôts des particuliers et des entreprises de Tournon-sur-Rhône (Ardèche).
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L'activité de recouvrement de l'impôt, actuellement assurée par le comptable de la trésorerie de Villeneuve-de-Berg, est transférée au comptable du service des impôts des particuliers et des entreprises de Le Teil (Ardèche).
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La gestion comptable et financière de l'établissement public de santé dénommé « centre hospitalier Claude Dejean - Villeneuve-de-Berg », actuellement confiée au comptable de la trésorerie de Villeneuve-de-Berg, est transférée au comptable de la trésorerie d'Aubenas (Ardèche).
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La gestion comptable et financière de l'établissement public de santé dénommé « hôpital intercommunal Bourg-Saint-Andéol - Viviers », actuellement confiée au comptable de la trésorerie de Bourg-Saint-Andéol, est transférée au comptable de la trésorerie d'Aubenas (Ardèche).
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La gestion comptable et financière des communes d'Ardoix et Quintenas, actuellement confiée au comptable de la trésorerie de Saint-Félicien, est transférée au comptable de la trésorerie d'Annonay (Ardèche).
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La gestion comptable et financière de la commune de Boffres, actuellement confiée au comptable de la trésorerie de Lamastre, est transférée au comptable de la trésorerie de Saint-Péray (Ardèche).
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La gestion comptable et financière de la commune de Saint-Remèze, actuellement confiée au comptable de la trésorerie de Bourg-Saint-Andéol, est transférée au comptable de la trésorerie de Vallon-Pont-d'Arc (Ardèche).
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La gestion comptable et financière de la commune de Viviers, actuellement confiée au comptable de la trésorerie de Le Teil-Rochemaure, est transférée au comptable de la trésorerie de Bourg-Saint-Andéol (Ardèche).
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La gestion comptable et financière de la commune de Sceautres, actuellement confiée au comptable de la trésorerie de Le Teil-Rochemaure, est transférée au comptable de la trésorerie de Villeneuve-de-Berg (Ardèche).
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La gestion comptable et financière des communes de Baix, Saint-Bauzile, Saint-Lager-Bressac et Saint-Symphorien-sous-Chomérac, actuellement confiée au comptable de la trésorerie de Privas Municipale, est transférée au comptable de la trésorerie de Le Teil-Rochemaure (Ardèche).
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La gestion comptable et financière de la commune de Lachamp-Raphaël, actuellement confiée au comptable de la trésorerie d'Aubenas, est transférée au comptable de la trésorerie de Coucouron (Ardèche).
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La gestion comptable et financière des communes de Borée, La Rochette et Saint-Martial, actuellement confiée au comptable de la trésorerie de Le Cheylard, est transférée au comptable de la trésorerie de Coucouron (Ardèche).
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La gestion comptable et financière de la commune de Vinezac, actuellement confiée au comptable de la trésorerie de Joyeuse, est transférée au comptable de la trésorerie d'Aubenas (Ardèche).
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La gestion comptable et financière de la commune de Lavilledieu, actuellement confiée au comptable de la trésorerie de Villeneuve-de-Berg, est transférée au comptable de la trésorerie d'Aubenas (Ardèche).
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Le recouvrement des rôles d'impôt des contribuables ayant leur domicile ou leur résidence dans la commune de Gilhac-et-Bruzac, actuellement confié au comptable du service des impôts des particuliers et des entreprises de Tournon-sur-Rhône, et dont la mise en recouvrement est postérieure au 1er janvier 2018, est transféré au comptable du service des impôts des particuliers de Privas (Ardèche).
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Le classement des postes comptables restructurés en application des articles précédents sera fixé par décision du directeur général des finances publiques.
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Le directeur général des finances publiques est chargé de l'exécution du présent arrêté, qui sera publié au Journal officiel de la République française et prendra effet au 1er janvier 2018.
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Fait le 6 novembre 2017.
Pour le ministre et par délégation :
Le sous-directeur de la stratégie, du pilotage et du contrôle de gestion,
B. Mauchauffée