Code général des impôts, annexe III, CGIANIII

Article 357 G

Article 357 G

Ce texte est une simplification générée par une IA.
Il n'a pas de valeur légale et peut contenir des erreurs.

Conditions de remise ou de modération de la majoration de l'impôt sur le revenu

Résumé Les majorations sur l'impôt sur le revenu peuvent être réduites ou annulées comme les frais de poursuites fiscales.

La majoration, établie par l'article 1730 du code général des impôts, pourra faire l'objet de remises ou de modérations, dans les conditions qui ont été prévues pour la remise ou la modération de frais de poursuites en application du 2° bis de l'article L. 247 du livre des procédures fiscales.


Historique des versions

Version 3

La majoration, établie par l'article 1730 du code général des impôts, pourra faire l'objet de remises ou de modérations, dans les conditions qui ont été prévues pour la remise ou la modération de frais de poursuites en application du bis de l'article L. 247 du livre des procédures fiscales.

Version 2

En vigueur à partir du dimanche 1 janvier 2006

La majoration, établie par l'article 1730 du code général des impôts, pourra faire l'objet de remises ou de modérations,dans les conditions qui ont été prévues pour la remise ou la modération de frais de poursuites en application du 3 de l'article 1912 dudit code.

Version 1

En vigueur à partir du dimanche 1 juillet 1979

La majoration établie par le 1 de l'article 1762 du code général des impôts, pourra faire l'objet de remises ou de modérations,dans les conditions qui ont été prévues pour la remise ou la modération de frais de poursuites en application du 3 de l'article 1912 dudit code