Article 3
Dans le contexte macroéconomique et selon les hypothèses et les méthodes retenues pour établir la programmation mentionnée à l'article 2 :
1° L'évolution du solde public effectif, du solde conjoncturel, des mesures ponctuelles et temporaires, du solde structurel et de la dette publique s'établit comme suit :
(En points de produit intérieur brut)
| | 2017 | 2018 | 2019 | 2020 | 2021 | 2022 | |-------------------------------------------------|------|------|------|------|------|------| | Solde public effectif (1 + 2 + 3) |- 2,9|- 2,8|- 2,9|- 1,5|- 0,9|- 0,3| | Solde conjoncturel (1) |- 0,6|- 0,4|- 0,1| 0,1 | 0,3 | 0,6 | | Mesures ponctuelles et temporaires (2) |- 0,1|- 0,2|- 0,9| 0,0 | 0,0 | 0,0 | |Solde structurel (en points de PIB potentiel) (3)|- 2,2|- 2,1|- 1,9|- 1,6|- 1,2|- 0,8| | Dette des administrations publiques | 96,7 | 96,9 | 97,1 | 96,1 | 94,2 | 91,4 |
2° L'évolution du solde public effectif, décliné par sous-secteur des administrations publiques, s'établit comme suit :
(En points de produit intérieur brut)
| | 2017 | 2018 | 2019 | 2020 | 2021 | 2022 | |--------------------------------------|------|------|------|------|------|------| | Solde public effectif |- 2,9|- 2,8|- 2,9|- 1,5|- 0,9|- 0,3| | Dont : | | | | | | | |- administrations publiques centrales|- 3,2|- 3,4|- 3,9|- 2,6|- 2,3|- 1,8| | - administrations publiques locales | 0,1 | 0,1 | 0,1 | 0,3 | 0,5 | 0,7 | |- administrations de sécurité sociale| 0,2 | 0,5 | 0,8 | 0,8 | 0,8 | 0,8 |
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