Code de commerce

Article R310-11

Article R310-11

Ce texte est une simplification générée par une IA.
Il n'a pas de valeur légale et peut contenir des erreurs.

Gestion de la demande de vente au déballage

Résumé L'autorité compétente confirme la réception de la demande, la transmet si elle n'est pas compétente, et informe les chambres de commerce et des métiers qui ont 15 jours pour donner leurs avis.
Mots-clés : Vente au déballage Autorité administrative Chambre de commerce Chambre des métiers Dossier administratif

Il est délivré un accusé de réception de la demande qui mentionne la date de réception du dossier complet par l'autorité compétente. Lorsque l'autorité saisie est incompétente, elle transmet la demande et les pièces qui l'accompagnent à l'autorité compétente, et en informe le demandeur.

La chambre de commerce et d'industrie et la chambre de métiers et de l'artisanat sont informées de l'opération projetée et disposent d'un délai de quinze jours pour faire connaître leurs observations.


Historique des versions

Version 1

En vigueur à partir du mardi 27 mars 2007

Abrogé le samedi 10 janvier 2009

Il est délivré un accusé de réception de la demande qui mentionne la date de réception du dossier complet par l'autorité compétente. Lorsque l'autorité saisie est incompétente, elle transmet la demande et les pièces qui l'accompagnent à l'autorité compétente, et en informe le demandeur.

La chambre de commerce et d'industrie et la chambre de métiers et de l'artisanat sont informées de l'opération projetée et disposent d'un délai de quinze jours pour faire connaître leurs observations.