Article 16
Il n'a pas de valeur légale et peut contenir des erreurs.
Modification des dispositions de l'annexe 4-7 du code de commerce
A modifié les dispositions suivantes : > - Code de commerce > > Art. Annexe 4-7 > >
1 version
1 modifié
A modifié les dispositions suivantes : > - Code de commerce > > Art. Annexe 4-7 > >
1 version
1 modifié
A modifié les dispositions suivantes : > - Code de commerce > > Art. R950-1 > >
1 version
1 modifié
4 cités
Les dispositions du présent décret entrent en vigueur au lendemain de sa publication et s'appliquent aux procédures ouvertes à compter de cette date.
Par dérogation, les articles 5, 6, 8, 9, 10, 16 et 17 du présent décret s'appliquent aux procédures ouvertes à compter du 1er octobre 2021 et qui ne sont pas encore clôturées à la date de publication du présent décret. Les émoluments déjà arrêtés demeurent acquis. Les administrateurs judiciaires et mandataires judiciaires peuvent demander à bénéficier d'un complément de rémunération au titre de l'application des nouveaux tarifs prévus par ces mêmes articles.
1 version
Le ministre de l'économie, des finances et de la souveraineté industrielle et numérique, le ministre de l'intérieur et des outre-mer, le garde des sceaux, ministre de la justice, et le ministre délégué auprès du ministre de l'intérieur et des outre-mer, chargé des outre-mer, sont chargés, chacun en ce qui le concerne, de l'exécution du présent décret, qui sera publié au Journal officiel de la République française.
1 version