JORF n°0059 du 10 mars 2019

Article 3

Article 3

Le directeur central dispose de trois adjoints :
I. - Un adjoint « activités », chargé d'élaborer et de veiller à la mise en œuvre de la politique du service dans le domaine des prestations de soutien. Il a autorité sur la division « exploitation » et la division « filières » ;
II. - Un adjoint « métiers », chargé d'élaborer et de veiller à la mise en œuvre de la politique du service dans le domaine de la modernisation des métiers. Il a autorité sur la sous-direction « métiers » ;
III. - Un adjoint « ressources humaines », chargé d'élaborer et de veiller à la mise en œuvre de la politique du service dans le domaine des ressources humaines. Il a autorité sur la sous-direction « employeur » et la division « gestion des corps ».


Historique des versions

Version 1

Le directeur central dispose de trois adjoints :

I. - Un adjoint « activités », chargé d'élaborer et de veiller à la mise en œuvre de la politique du service dans le domaine des prestations de soutien. Il a autorité sur la division « exploitation » et la division « filières » ;

II. - Un adjoint « métiers », chargé d'élaborer et de veiller à la mise en œuvre de la politique du service dans le domaine de la modernisation des métiers. Il a autorité sur la sous-direction « métiers » ;

III. - Un adjoint « ressources humaines », chargé d'élaborer et de veiller à la mise en œuvre de la politique du service dans le domaine des ressources humaines. Il a autorité sur la sous-direction « employeur » et la division « gestion des corps ».