JORF n°101 du 29 avril 2001

Arrêté du 11 avril 2001

Le ministre de l'agriculture et de la pêche,

Vu les articles R. 123-45 et R. 123-46 du code de la sécurité sociale ;

Vu le décret n° 85-192 du 11 février 1985 modifié relatif à l'organisation et au fonctionnement des organismes de mutualité sociale agricole ;

Vu le décret n° 2000-814 du 28 août 2000 pris pour l'application de l'article 1002-3 du code rural,

Arrête :

Article 1

Pris en application des articles R. 123-45 à R. 123-47-3 du code de la sécurité sociale, le présent arrêté détermine les conditions d'inscription sur la liste d'aptitude aux emplois de direction suivants : directeur, directeur adjoint, agent comptable, sous-directeur, secrétaire général, dans les organismes de mutualité sociale agricole.

Ces organismes sont classés en trois catégories :

Catégorie A : la Caisse centrale de la mutualité sociale agricole ;

Catégorie B : les caisses départementales ou pluridépartementales de mutualité sociale agricole ainsi que les fédérations constituées entre caisses de mutualité sociale agricole et les associations régionales des organismes de mutualité sociale agricole ;

Catégorie C : les associations ou groupements d'intérêt économique (GIE) créés entre les caisses de mutualité sociale agricole, à l'exception des fédérations constituées entre caisses de mutualité sociale agricole et des associations régionales des organismes de mutualité sociale agricole.

Cette liste, publiée au Journal officiel, est établie chaque année ; toutefois, la liste d'une année reste valable jusqu'à la date de publication au Journal officiel de la liste établie pour l'année suivante.

Fait à Paris, le 11 avril 2001.

Pour le ministre et par délégation :

Le directeur des exploitations,

de la politique sociale et de l'emploi,

C. Dubreuil