JORF n°0195 du 17 août 2024

Article 101

Article 101

Ce texte est une simplification générée par une IA.
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Nomination à un office créé d'un associé d'une société dissoute

Résumé Après la dissolution d'une société, un associé doit prévenir les autres membres et les liquidateurs s'il veut demander un nouvel office, et ce dans les deux mois.

Lorsque la société a été dissoute, l'associé qui envisage de solliciter sa nomination à un office créé à son intention dans le ressort de la cour d'appel où la société dissoute a son siège doit notifier aux autres associés et aux liquidateurs son intention dans le délai de deux mois de la décision de dissolution ou de l'arrivée du terme fixé par les statuts.


Historique des versions

Version 1

Lorsque la société a été dissoute, l'associé qui envisage de solliciter sa nomination à un office créé à son intention dans le ressort de la cour d'appel où la société dissoute a son siège doit notifier aux autres associés et aux liquidateurs son intention dans le délai de deux mois de la décision de dissolution ou de l'arrivée du terme fixé par les statuts.