JORF n°0024 du 29 janvier 2009

Décision du 12 janvier 2009

La directrice de la sécurité de l'aviation civile,

Vu le code de l'aviation civile ;

Vu le décret n° 2006-975 du 1er août 2006 portant code des marchés publics ;

Vu le décret n° 2008-1299 du 11 décembre 2008 créant la direction de la sécurité de l'aviation civile, notamment son article 5 ;

Vu l'arrêté du 19 décembre 2008 portant organisation de la direction de la sécurité de l'aviation civile, notamment son titre IV ;

Vu l'arrêté du 7 janvier 2009 portant nomination de la directrice de la sécurité de l'aviation civile ;

Vu la décision du 12 janvier 2009 portant organisation de la direction de la sécurité de l'aviation civile océan Indien,

Décide :

Article 1

Délégation est donnée à l'effet de signer, au nom du ministre chargé des transports, tous actes, arrêtés et décisions, à l'exception des décrets, dans la limite des attributions de la direction de la sécurité de l'aviation civile océan Indien, à M. Christian MARTY, ingénieur principal des études et de l'exploitation de l'aviation civile.

Article 2

Délégation est donnée à l'effet de signer, au nom du ministre chargé des transports, tous actes, arrêtés et décisions, à l'exception des décrets, dans la limite des attributions du département « gestion des ressources », à M. Alain CAILLABET, attaché principal d'administration de l'aviation civile.

Article 3

Dans la limite des attributions du département « gestion des ressources », délégation est donnée à l'effet de signer, au nom du ministre chargé des transports, tous actes, arrêtés et décisions, à l'exception des décrets et dans la limite de ses attributions, à M. Daniel FUNG, technicien supérieur des études et de l'exploitation de l'aviation civile.

Article 4

Délégation est donnée à l'effet de signer, au nom du ministre chargé des transports, tous actes, arrêtés et décisions, à l'exception des décrets, dans la limite des attributions du département « surveillance et régulation », à M. Jacques LECHNER, ingénieur principal des études et de l'exploitation de l'aviation civile.

Article 5

Dans la limite des attributions du département « surveillance et régulation », délégation est donnée à l'effet de signer, au nom du ministre chargé des transports, tous actes, arrêtés et décisions, à l'exception des décrets, dans la limite de leurs attributions respectives, à M. Laurent DEMOUSTIER, ingénieur principal des études et de l'exploitation de l'aviation civile.

Article 6

Dans la limite des attributions du département « surveillance et régulation », délégation est donnée à l'effet de proroger, renouveler les titres aéronautiques civils et y apposer des qualifications, au nom du ministre chargé des transports, à :
M. Gérard SERVAT, technicien supérieur des études et de l'exploitation de l'aviation civile ;
M. Raymond GAZIVILI, technicien supérieur des études et de l'exploitation de l'aviation civile ;
M. Michel DUPRAT, technicien supérieur des études et de l'exploitation de l'aviation civile ;
M. Luc MAZE, technicien supérieur des études et de l'exploitation de l'aviation civile ;
M. Alain GALICE, technicien supérieur des études et de l'exploitation de l'aviation civile.

Article 7

Dans la limite des attributions de la délégation de Mayotte, délégation est donnée à l'effet de signer, au nom du ministre chargé des transports, tous actes, arrêtés et décisions, à l'exception des décrets, dans la limite de ses attributions, à M. Lionel DUTARTRE, ingénieur principal des études et de l'exploitation de l'aviation civile.

Article 8

Dans la limite des attributions de la délégation de Mayotte, délégation est donnée à l'effet de proroger, renouveler les titres aéronautiques civils et y apposer des qualifications, au nom du ministre chargé des transports, à :
M. Alain GALICE, technicien supérieur des études et de l'exploitation de l'aviation civile ;
M. Luc MAZE, technicien supérieur des études et de l'exploitation de l'aviation civile.

Article 9

Délégation de signature est donnée dans la limite des fonctions de cadre de permanence de la direction de la sécurité de l'aviation civile océan Indien à :
M. Jacques LECHNER, ingénieur principal des études et de l'exploitation de l'aviation civile ;
M. Laurent DEMOUSTIER, ingénieur principal des études et de l'exploitation de l'aviation civile ;
M. Dominique TARJON, ingénieur électronicien principal des systèmes de la sécurité aérienne ;
M. Alain CAILLABET, attaché principal d'administration de l'aviation civile.

Article 10

La présente décision sera publiée au Journal officiel de la République française.

Fait à Paris, le 12 janvier 2009.

F. Rousse