JORF n°0028 du 3 février 2011

Article 3

Article 3

Les candidatures au concours externe sur titres sont adressées au vice-président du Conseil général de l'industrie, de l'énergie et des technologies par le candidat.
Elles comportent une demande établie sur papier libre accompagnée d'un dossier d'inscription comprenant :

  1. Un curriculum vitae d'une page au plus.
  2. Une lettre de motivation.
  3. Une note de quatre pages au plus sur :
    ― les caractéristiques principales des formations et activités professionnelles successives du candidat et les enseignements principaux qu'il en a retirés sur les plans professionnel et technique ;
    ― la connaissance de l'entreprise et de l'administration que le candidat a acquise par son expérience.
  4. La liste complète des publications.
  5. Une copie des documents ci-après :
    ― la thèse de doctorat ;
    ― les rapports des rapporteurs au sens de l'article 18 de l'arrêté du 7 août 2006 susvisé ;
    ― le rapport de soutenance au sens de l'article 20 de l'arrêté du 7 août 2006 susvisé ;
    ― ou une copie des travaux scientifiques et documents équivalents réalisés pour l'obtention des qualifications mentionnées à l'article 7 du décret du 16 janvier 2009 susvisé.
  6. Une copie des titres et diplômes possédés.
  7. Un document attestant que le candidat a pris connaissance de l'article 12 du décret du 16 janvier 2009 susvisé relatif à l'obligation de servir en qualité de fonctionnaire de l'Etat.

Historique des versions

Version 1

Les candidatures au concours externe sur titres sont adressées au vice-président du Conseil général de l'industrie, de l'énergie et des technologies par le candidat.

Elles comportent une demande établie sur papier libre accompagnée d'un dossier d'inscription comprenant :

1. Un curriculum vitae d'une page au plus.

2. Une lettre de motivation.

3. Une note de quatre pages au plus sur :

― les caractéristiques principales des formations et activités professionnelles successives du candidat et les enseignements principaux qu'il en a retirés sur les plans professionnel et technique ;

― la connaissance de l'entreprise et de l'administration que le candidat a acquise par son expérience.

4. La liste complète des publications.

5. Une copie des documents ci-après :

― la thèse de doctorat ;

― les rapports des rapporteurs au sens de l'article 18 de l'arrêté du 7 août 2006 susvisé ;

― le rapport de soutenance au sens de l'article 20 de l'arrêté du 7 août 2006 susvisé ;

― ou une copie des travaux scientifiques et documents équivalents réalisés pour l'obtention des qualifications mentionnées à l'article 7 du décret du 16 janvier 2009 susvisé.

6. Une copie des titres et diplômes possédés.

7. Un document attestant que le candidat a pris connaissance de l'article 12 du décret du 16 janvier 2009 susvisé relatif à l'obligation de servir en qualité de fonctionnaire de l'Etat.