JORF n°0140 du 16 juin 2017

Arrêté du 2 juin 2017

La ministre des solidarités et de la santé,

Vu le code de la sécurité sociale, notamment son article R. 212-1 ;

Vu le code général des impôts, notamment ses articles 1084 et 1085 ;

Vu l'avis de la Caisse nationale des allocations familiales en date du 3 janvier 2017 ;

Vu les délibérations des conseils d'administration de la caisse d'allocations familiales du Pays basque et du Seignanx en date du 8 décembre 2016 et de la caisse d'allocations familiales de Béarn et Soule en date du 8 décembre 2016,

Arrête :

Article 1

Il est créé dans le département des Pyrénées-Atlantiques la caisse d'allocations familiales des Pyrénées-Atlantiques. Sa circonscription correspond à ce département. Son siège social est situé à Bayonne et son siège administratif est situé à Pau.

Article 2

Les biens, droits et obligations de la caisse d'allocations familiales du Pays basque et du Seignanx et de la caisse d'allocations familiales de Béarn et Soule sont transférés à la caisse d'allocations familiales des Pyrénées-Atlantiques.

Article 3

Les caisses d'allocations familiales du Pays basque et du Seignanx et de la caisse d'allocations familiales de Béarn et Soule sont dissoutes.

Article 5

Les comptes de la caisse d'allocations familiales des Pyrénées-Atlantiques reprennent pour l'exercice 2017 les écritures enregistrées entre le 1er janvier 2017 et le 31 décembre 2017 pour l'ensemble des organismes mentionnés à l'article 2.

Article 6

Le directeur de la sécurité sociale est chargé de l'exécution du présent arrêté, qui sera publié au Journal officiel de la République française.

Fait le 2 juin 2017.

Pour la ministre et par délégation :

Le directeur de la sécurité sociale,

J. Bosredon