Article 1
L'activité de recouvrement de l'impôt actuellement assurée par le comptable du Trésor de la trésorerie du Lude est transférée au comptable du Trésor de la trésorerie de La Flèche (Sarthe).
1 version
Le ministre de l'économie, des finances et de l'industrie,
Vu le code général des impôts ;
Vu le livre des procédures fiscales, notamment son article L. 252 ;
Vu le décret n° 62-1587 du 29 décembre 1962 modifié portant règlement général sur la comptabilité publique ;
Vu le décret n° 95-869 du 2 août 1995 modifié fixant le statut particulier des personnels de la catégorie A du Trésor public ;
Vu l'arrêté du 28 octobre 2004 portant classement des postes comptables non centralisateurs des services déconcentrés du Trésor public ;
Sur le rapport du directeur général de la comptabilité publique,
Arrête :
L'activité de recouvrement de l'impôt actuellement assurée par le comptable du Trésor de la trésorerie du Lude est transférée au comptable du Trésor de la trésorerie de La Flèche (Sarthe).
1 version
La gestion comptable et financière des communes de Beillé et Duneau, actuellement assurée par le comptable du Trésor de la trésorerie de La Ferté-Bernard, est transférée au comptable du Trésor de la trésorerie de Connerré-Montfort (Sarthe).
1 version
Le recouvrement des rôles d'impôts des contribuables ayant leur domicile ou leur résidence dans les communes de Beillé et Duneau, et dont la mise en recouvrement est postérieure à la date fixée au dernier article du présent arrêté, est confié au comptable du Trésor de la trésorerie de Connerré-Montfort.
1 version
La gestion comptable et financière des communes de Torcé-en-Vallée et de Sillé-le-Philippe, actuellement assurée par le comptable du Trésor de la trésorerie de Ballon-Montbizot, est transférée au comptable du Trésor de la trésorerie de Connerré-Montfort (Sarthe).
1 version
Le recouvrement des rôles d'impôts des contribuables ayant leur domicile ou leur résidence dans les communes de Torcé-en-Vallée et de Sillé-le-Philippe, et dont la mise en recouvrement est postérieure à la date fixée au dernier article du présent arrêté, est confié au comptable du Trésor de la trésorerie de Connerré-Montfort.
1 version
Le recouvrement des rôles d'impôts des contribuables ayant leur domicile ou leur résidence dans les communes de Ballon, Beaufay, Courceboeufs, Courcemont, La Guierche, Joué-l'Abbé, Montbizot, Sainte-Jamme-sur-Sarthe, Saint-Jean-d'Assé, Saint-Mars-sous-Ballon, Souillé, Souligné-sous-Ballon et Teillé, et dont la mise en recouvrement est postérieure à la date fixée au dernier article du présent arrêté, est confié au comptable du Trésor de la trésorerie de Marolles-les-Braults (Sarthe).
1 version
Le recouvrement des rôles d'impôts des contribuables ayant leur domicile ou leur résidence dans les communes citées aux articles 5 et 6, et dont la mise en recouvrement est intervenue avant la date fixée au dernier article du présent arrêté, est transféré du comptable du Trésor de la trésorerie de Ballon-Montbizot à celui de la trésorerie de Marolles-les-Braults (Sarthe).
1 version
L'activité de recouvrement des amendes actuellement assurée par le comptable du Trésor de la trésorerie du Mans Flore est transférée au comptable du Trésor de la trésorerie du Mans Est (Sarthe).
1 version
L'activité de recouvrement de l'impôt actuellement assurée par le comptable du Trésor de la trésorerie du Mans Ouest est transférée au comptable du Trésor de la trésorerie du Mans Est (Sarthe).
1 version
La gestion comptable et financière du secteur public local relevant actuellement du comptable du Trésor de la trésorerie du Mans Est est transférée au comptable du Trésor de la trésorerie du Mans Ouest.
1 version
La trésorerie du centre hospitalier spécialisé de la Sarthe est regroupée sur celle du Mans Ouest (Sarthe).
1 version
La trésorerie du Mans Est est renommée trésorerie du Mans périphérie et amendes. La trésorerie du Mans Ouest est renommée trésorerie de l'agglomération mancelle et du CHS.
1 version
La trésorerie du centre hospitalier spécialisé de la Sarthe est supprimée.
1 version
Le classement des postes comptables restructurés en application des articles précédents sera fixé par décision du directeur général de la comptabilité publique.
1 version
Le directeur général de la comptabilité publique est chargé de l'exécution du présent arrêté, qui prendra effet à compter du 1er janvier 2007 et sera publié au Journal officiel de la République française.
1 version
Fait à Paris, le 17 novembre 2006.
Pour le ministre et par délégation :
La directrice adjointe,
F. Dufay