Article R*422-37
Abrogé depuis le 1988-02-16
Ce texte est une simplification générée par une IA.
Il n'a pas de valeur légale et peut contenir des erreurs.
Indemnité de licenciement pour agents non titulaires des communes
Résumé Quand un agent non titulaire d'une commune est licencié, il reçoit une indemnité comme les agents civils non fonctionnaires de l'État.
Mots-clés : Licenciement Indemnité Agents non titulaires Communes Établissements publics Droit du travail Réglementation
Les agents non titulaires des communes et de leurs établissements publics administratifs ont droit, en cas de licenciement, à une indemnité de licenciement déterminée dans les mêmes conditions que l'indemnité de licenciement versée aux agents civils non-fonctionnaires de l'Etat et des établissements publics de l'Etat.
Article R*422-38
Abrogé depuis le 1988-02-16
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Allocation pour perte d'emploi des agents non titulaires des communes
Résumé Quand un agent non titulaire d'une commune est licencié, il peut recevoir une allocation spéciale appelée « allocation pour perte d'emploi » s'il a été employé de façon permanente.
Mots-clés : allocations licenciement agents non titulaires communes droit du travail
Les agents non titulaires des communes et de leurs établissements publics administratifs ont droit, en cas de licenciement et à condition d'avoir été employés de manière permanente, à l'allocation mentionnée à l'article L. 422-4 et désignée par l'expression "allocation pour perte d'emploi", dans les conditions fixées par le décret n° 68-1130 du 16 décembre 1968.
Article R*422-39
Abrogé depuis le 1988-02-16
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Allocation supplémentaire d'attente pour agents non titulaires
Résumé Les agents non titulaires des communes peuvent recevoir une allocation supplémentaire pendant l'attente, selon les règles du décret de 1975.
Mots-clés : allocations agents non titulaires collectivités locales droit du travail
Les agents non titulaires des communes et de leurs établissements publics administratifs, mentionnés à l'article précédent, peuvent prétendre à l'allocation supplémentaire d'attente dans les conditions et suivant les modalités fixées par le décret n° 75-246 du 14 avril 1975.
Article R*422-40
Abrogé depuis le 1988-02-16
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Allocation pour perte d'emploi des agents non titulaires après licenciement
Résumé Les agents non titulaires qui ont travaillé de façon continue pendant un certain temps dans une commune reçoivent une allocation quand ils sont licenciés.
Mots-clés : allocations licenciement agents non titulaires communes service continu
Les agents non titulaires des communes et de leurs établissements publics administratifs, qui ont accompli un service continu pendant une durée déterminée alors même qu'ils n'ont pas été employés à titre permanent, ont droit, en cas de licenciement, à l'allocation mentionnée à l'article L. 422-5 et désignée par l'expression "allocation pour perte d'emploi" dans les conditions fixées par le décret n° 75-256 du 16 avril 1975.