JORF n°0110 du 12 mai 2023

Article 12

Article 12

Ce texte est une simplification générée par une IA.
Il n'a pas de valeur légale et peut contenir des erreurs.

Démarche d'inscription au dispositif CapDirigeants via la certification des acquis professionnels

Résumé Pour postuler à CapDirigeants, il faut envoyer un dossier complet sur le site de l'EN3S.

La demande d'inscription au dispositif de formation CapDirigeants (CapDIR) via la certification des acquis professionnels s'effectue tout au long de l'année, par voie dématérialisée sur le site www.en3s.fr :
Chaque demande d'inscription comporte les éléments suivants :

- un formulaire de candidature ;
- une attestation présentant l'ensemble de la carrière, précisant notamment les durées d'emploi et responsabilités exercées en tant qu'agent de direction ;
- une lettre de motivation ;
- un curriculum vitae ;
- l'avis motivé du directeur du candidat.

Tout dossier incomplet ne peut être instruit par l'Ecole nationale supérieure de sécurité sociale.


Historique des versions

Version 1

La demande d'inscription au dispositif de formation CapDirigeants (CapDIR) via la certification des acquis professionnels s'effectue tout au long de l'année, par voie dématérialisée sur le site www.en3s.fr :

Chaque demande d'inscription comporte les éléments suivants :

- un formulaire de candidature ;

- une attestation présentant l'ensemble de la carrière, précisant notamment les durées d'emploi et responsabilités exercées en tant qu'agent de direction ;

- une lettre de motivation ;

- un curriculum vitae ;

- l'avis motivé du directeur du candidat.

Tout dossier incomplet ne peut être instruit par l'Ecole nationale supérieure de sécurité sociale.