JORF n°0150 du 30 juin 2023

Article 11

Article 11

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Rôle et Missions du Service de l'Administration Générale

Résumé Le service de l'administration générale aide la police nationale en gérant le budget, les projets informatiques, et la communication.

Le service de l'administration générale est chargé du soutien de proximité de la direction et notamment :

- d'assurer la programmation budgétaire et la gestion de proximité des personnels ;
- de suivre le déploiement des projets, applications, et équipements informatiques, numériques et de télécommunications et d'assurer le soutien de proximité ;
- d'assurer le soutien logistique ;
- de veiller au suivi et à la coordination des dossiers transversaux ;
- de traiter les affaires réservées ;
- d'assurer le suivi des réponses aux questions parlementaires, des élus et des particuliers ;
- de participer à l'élaboration et à la mise en œuvre de la stratégie de communication interne.


Historique des versions

Version 1

Le service de l'administration générale est chargé du soutien de proximité de la direction et notamment :

- d'assurer la programmation budgétaire et la gestion de proximité des personnels ;

- de suivre le déploiement des projets, applications, et équipements informatiques, numériques et de télécommunications et d'assurer le soutien de proximité ;

- d'assurer le soutien logistique ;

- de veiller au suivi et à la coordination des dossiers transversaux ;

- de traiter les affaires réservées ;

- d'assurer le suivi des réponses aux questions parlementaires, des élus et des particuliers ;

- de participer à l'élaboration et à la mise en œuvre de la stratégie de communication interne.