JORF n°0121 du 25 mai 2019

Arrêté du 20 mai 2019

Le directeur général des finances publiques,

Vu l'article L. 16 B du livre des procédures fiscales ;

Vu l'article R. 16 B-1 du livre des procédures fiscales ;

Vu le décret n° 2008-310 du 3 avril 2008 relatif à la direction générale des finances publiques ;

Vu le décret du 24 avril 2019 portant nomination du directeur général des finances publiques,

Arrête :

Article 1

Délégation de signature est donnée à Mme Maïté Gabet, administratrice générale des finances publiques, à M. Stéphane Créange, administrateur civil hors classe, à Mme Marie Magnien, administratrice hors classe de l'INSEE, et à MM. Daniel Pomeranc et Olivier Vizet, administrateurs des finances publiques, à l'effet de signer, au nom du directeur général des finances publiques, les décisions habilitant des agents de la direction générale des finances publiques à effectuer les visites et à procéder aux saisies prévues à l'article L. 16 B du livre des procédures fiscales susvisé.

Article 2

Délégation est donnée à M. Philippe-Emmanuel De Beer, administrateur général des finances publiques, à Mme Sylvie Perroudon-Ragot et M. Florent Tesson, administrateurs des finances publiques, affectés à la direction nationale d'enquêtes fiscales, à l'effet de signer, au nom du directeur général des finances publiques, les décisions habilitant des agents de la direction générale des finances publiques à effectuer les visites et à procéder aux saisies prévues à l'article L. 16 B du livre des procédures fiscales susvisé.

Article 3

L'arrêté du 15 janvier 2018 portant délégation de signature (direction générale des finances publiques) (NOR : CPAE1802621A) est abrogé.

Article 4

Le directeur général des finances publiques est chargé de l'exécution du présent arrêté, qui sera publié au Journal officiel de la République française.

Fait le 20 mai 2019.

J. Fournel