JORF n°0112 du 15 mai 2014

Article 8

Article 8

La sous-direction clients :
1° Assure la rédaction du plan stratégique du service ;
2° Propose la stratégie commerciale du service en tenant compte de son environnement. Elle veille à son application ;
3° Elabore la politique commerciale, propose les politiques de partenariat industriel, prépare et négocie les accords ou alliances nécessaires ;
4° Prépare les propositions du service dans le cadre des décisions de répartition des opérations de maintien en condition opérationnelle des matériels aéronautiques entre le service et le secteur industriel privé ;
5° Coordonne l'activité commerciale du service et assure les prises de commandes du service. A ce titre, elle supervise l'établissement et la négociation des offres contractuelles et la rédaction des contrats qui en découlent, assure le suivi commercial des contrats et anime le soutien à la clientèle ;
6° Anime les actions de relations internationales intéressant le service.


Historique des versions

Version 1

La sous-direction clients :

1° Assure la rédaction du plan stratégique du service ;

2° Propose la stratégie commerciale du service en tenant compte de son environnement. Elle veille à son application ;

3° Elabore la politique commerciale, propose les politiques de partenariat industriel, prépare et négocie les accords ou alliances nécessaires ;

4° Prépare les propositions du service dans le cadre des décisions de répartition des opérations de maintien en condition opérationnelle des matériels aéronautiques entre le service et le secteur industriel privé ;

5° Coordonne l'activité commerciale du service et assure les prises de commandes du service. A ce titre, elle supervise l'établissement et la négociation des offres contractuelles et la rédaction des contrats qui en découlent, assure le suivi commercial des contrats et anime le soutien à la clientèle ;

6° Anime les actions de relations internationales intéressant le service.