Code général de la fonction publique

Article R352-18

Article R352-18

Ce texte est une simplification générée par une IA.
Il n'a pas de valeur légale et peut contenir des erreurs.

Rapport d'appréciation du déroulement du contrat

Résumé Pendant le contrat, le supérieur ou l'autorité territoriale rédige un rapport sur son évolution et l'ajoute au dossier de l'agent.
Mots-clés : Suivi administratif Gestion des contrats publics

Le déroulement du contrat fait l'objet d'un rapport d'appréciation établi :
1° Dans les administrations de l'Etat et les établissements mentionnés aux articles L. 3 et L. 5, par le supérieur hiérarchique ;
2° Dans les collectivités et établissements mentionnés à l'article L. 4, par l'autorité territoriale.
Ce rapport est, le cas échéant, établi conjointement avec le directeur de l'organisme ou de l'établissement de formation.
Il est intégré au dossier individuel de l'agent.


Historique des versions

Version 1

Le déroulement du contrat fait l'objet d'un rapport d'appréciation établi :

1° Dans les administrations de l'Etat et les établissements mentionnés aux articles L. 3 et L. 5, par le supérieur hiérarchique ;

2° Dans les collectivités et établissements mentionnés à l'article L. 4, par l'autorité territoriale.

Ce rapport est, le cas échéant, établi conjointement avec le directeur de l'organisme ou de l'établissement de formation.

Il est intégré au dossier individuel de l'agent.