Code du travail

Article L3334-10

Article L3334-10

Ce texte est une simplification générée par une IA.
Il n'a pas de valeur légale et peut contenir des erreurs.

Transfert des sommes du compte épargne-temps vers les plans d'épargne pour la retraite collectif

Résumé Les sommes versées par l'employeur dans un compte épargne-temps peuvent être transférées vers un plan d'épargne pour la retraite, et ce transfert est considéré comme un versement de l'employeur.

Les sommes provenant d'un compte épargne-temps dans les conditions mentionnées au 2° de l'article L. 3152-4, correspondant à un abondement de l'employeur et transférées sur un ou plusieurs plans d'épargne pour la retraite collectifs, sont assimilées à des versements des employeurs à un ou plusieurs de ces plans.


Historique des versions

Version 2

Ce texte est une simplification générée par une IA.
Il n'a pas de valeur légale et peut contenir des erreurs.

Changement de la référence législative

Résumé des changements L’article passe d’une référence à l’article L 3153‑3 (deuxième alinéa) à une référence à l’article L 3152‑4 (paragraphe 2°), sans modifier le contenu du texte.

Les sommes provenant d'un compte épargne-temps dans les conditions mentionnées au de l'article L. 3152-4, correspondant à un abondement de l'employeur et transférées sur un ou plusieurs plans d'épargne pour la retraite collectifs, sont assimilées à des versements des employeurs à un ou plusieurs de ces plans.

Version 1

Version initiale

Résumé des changements Version initiale de l'article.

En vigueur à partir du jeudi 1 mai 2008

Les sommes provenant d'un compte épargne-temps dans les conditions mentionnées au deuxième alinéa de l'article L. 3153-3, correspondant à un abondement de l'employeur et transférées sur un ou plusieurs plans d'épargne pour la retraite collectifs, sont assimilées à des versements des employeurs à un ou plusieurs de ces plans.