Article 6
Pour l'établissement des documents adressés à l'initiative des organismes, les données à caractère personnel échangées à chaque étape de l'établissement de ces documents sont, pour chaque bénéficiaire, les suivantes :
1° L'annuaire et le collecteur échangent, pour chaque bénéficiaire :
a) Le numéro d'inscription au répertoire national d'identité des personnes physiques ;
b) Le nom de famille, le cas échéant le nom d'usage, le ou les prénoms et la date de naissance ;
c) La désignation de chacun des régimes de retraite dont il a relevé ;
d) La date de délivrance du dernier relevé de situation individuelle ;
e) Le type de document.
2° Le collecteur et les organismes échangent :
a) Le numéro d'inscription au répertoire national d'identité des personnes physiques ;
b) Le nom de famille ;
c) Les données relatives aux droits constitués, mentionnées à l'article R. 161-11 du code de la sécurité sociale, connues des régimes et devant figurer sur le document ;
d) L'indication, pour chacun des régimes dont a relevé le bénéficiaire, s'il est ou non en activité dans ce régime et, s'il ne l'est pas, s'il a liquidé sa pension dans ce régime.
3° Le collecteur et l'organisme en charge de l'expédition du document échangent, pour chaque bénéficiaire :
a) Le numéro d'inscription au répertoire national d'identité des personnes physiques ;
b) Le nom de famille ;
c) Le document constitué.
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