JORF n°0143 du 19 juin 2024

Article 15

Article 15

Ce texte est une simplification générée par une IA.
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Contenu et identification du document de certification

Résumé Un document de certification doit inclure le nom de l'entreprise, la portée de la certification, la marque de garantie, la référence à l'accréditation, le nom de l'organisme de certification, une information pour vérifier la validité et si la certification est nouvelle ou renouvelée.

Le document de certification est identifié par un numéro unique et comporte notamment les informations suivantes :

- la dénomination sociale et le numéro SIRET de l'entreprise ;
- la portée de la certification, en précisant le « module nappe » ou le « module sonde » ;
- la marque de garantie CertiForage ;
- la référence à l'accréditation concernée selon les règles de l'organisme d'accréditation ;
- le nom de l'organisme de certification ;
- une information permettant la vérification de la validité du certificat ;
- la mention d'une « certification initiale » ou « certification renouvelée ».


Historique des versions

Version 1

Le document de certification est identifié par un numéro unique et comporte notamment les informations suivantes :

- la dénomination sociale et le numéro SIRET de l'entreprise ;

- la portée de la certification, en précisant le « module nappe » ou le « module sonde » ;

- la marque de garantie CertiForage ;

- la référence à l'accréditation concernée selon les règles de l'organisme d'accréditation ;

- le nom de l'organisme de certification ;

- une information permettant la vérification de la validité du certificat ;

- la mention d'une « certification initiale » ou « certification renouvelée ».