JORF n°24 du 29 janvier 2004

Arrêté du 27 janvier 2004

Le ministre de l'intérieur, de la sécurité intérieure et des libertés locales, le ministre de la fonction publique, de la réforme de l'Etat et de l'aménagement du territoire et le ministre délégué au budget et à la réforme budgétaire,

Vu le décret n° 2004-87 du 27 janvier 2004 fixant les dispositions applicables aux personnels navigants contractuels de la base d'avions de la sécurité civile au groupement des moyens aériens ;

Vu le décret n° 2004-88 du 27 janvier 2004 fixant les modalités d'attribution et de calcul de la prime de vol applicable aux personnels navigants contractuels de la base d'avions de la sécurité civile au groupement des moyens aériens, et notamment ses articles 2 et 3 ;

Vu l'arrêté du 22 décembre 1999 fixant les modalités de répartition de la prime de vol versée en faveur des personnels navigants du groupement des moyens aériens de la sécurité civile, modifié par l'arrêté du 15 septembre 2003,

Arrêtent :

Article 1

Le forfait mensuel d'heures de vol prévu à l'article 2 du décret n° 2004-88 du 27 janvier 2004 susvisé est fixé à 36 h 25.

Article 2

Les coefficients prévus à l'article 2 du décret n° 2004-88 du 27 janvier 2004 susvisé et affectant le taux horaire de base sont fixés dans le tableau ci-dessous :

| NIVEAU | COEF. métier |A LA DATE D'ENTREE en vigueur du décret n 2004-88 du 27 janvier 2004| AU 1er JANVIER 2005 |AU 1er JANVIER 2006| AU 1er JANVIER 2007 | | | | | |---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------|----------------------|--------------------------------------------------------------------|----------------------|-------------------|----------------------|------------|----------------------|-----|------| | Coef. niveau |Coef. bombardier d'eau| Coef. niveau |Coef. bombardier d'eau| Coef. niveau |Coef. bombardier d'eau|Coef. niveau|Coef. bombardier d'eau| | | | Pilotes d'avions | | | | | | | | | | | Classe A | | | | | | | | | | | Pilote stagiaire de la sécurité civile (niveau 1) | 1, 25 | 1 | 1, 252 | 1 | 1, 252 | 1 | 1, 252 | 1 |1, 252| | Pilote bombardier d'eau confirmé (niveau 2) | 1, 25 | 1, 584 | 1, 252 | 1, 755 | 1, 252 | 1, 782 | 1, 252 |1, 80|1, 252| | Pilote bombardier d'eau commandant de bord opérationnel (niveau 3) | 1, 25 | 1, 8 | 1, 453 | 1, 89 | 1, 474 | 1, 89 | 1, 493 |1, 89|1, 504| | Pilote bombardier d'eau commandant de bord opérationnel expérimenté (niveau 4) | 1, 25 | 2, 07 | 1, 344 | 2, 07 | 1, 515 | 2, 07 | 1, 538 |2, 07|1, 554| | | | 1, 523 (*) | | 1, 531 (*) | | | | | | | Pilote bombardier d'eau commandant de bord opérationnel expérimenté (niveau 5) | 1, 25 | 2, 102 | 1, 525 | 2, 194 | 1, 574 | 2, 222 | 1, 574 |2, 25|1, 574| | Pilote bombardier d'eau commandant de bord opérationnel expérimenté (niveau 6) | 1, 25 | 2, 162 | 1, 525 | 2, 28 | 1, 594 | 2, 315 | 1, 594 |2, 35|1, 594| | Pilotes d'avions | | | | | | | | | | | Classe B | | | | | | | | | | | Pilote stagiaire de la sécurité civile (niveau 1) | 1, 25 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | | Pilote bombardier d'eau (niveau 2) | 1, 25 | 1 | 1, 252 | 1 | 1, 252 | 1 | 1, 252 | 1 |1, 252| | Pilotes d'avions | | | | | | | | | | | Classe C | | | | | | | | | | | Pilote stagiaire de la sécurité civile (niveau 1) | 1, 25 | 1 | - | 1 | - | 1 | - | 1 | - | | Pilote de liaison et d'observation sur feux de forêt confirmé (niveau 2) | 1, 25 | 1, 8 | - | 1, 8 | - | 1, 8 | - |1, 8 | - | | Pilote de liaison et d'observation sur feux de forêt opérationnel (niveau 3) | 1, 25 | 1, 89 | - | 1, 89 | - | 1, 89 | - |1, 89| - | | Pilote de liaison et d'observation sur feux de forêt opérationnel expérimenté (niveau 4) | 1, 25 | 2, 07 | - | 2, 07 | - | 2, 07 | - |2, 07| - | | Pilote de liaison et d'observation sur feux de forêt opérationnel expérimenté (niveau 5) | 1, 25 | 2, 25 | - | 2, 25 | - | 2, 25 | - |2, 25| - | | Pilote de liaison et d'observation sur feux de forêt opérationnel expérimenté (niveau 6) | 1, 25 | 2, 35 | - | 2, 35 | - | 2, 35 | - |2, 35| - | | Pilotes d'avions | | | | | | | | | | | Anciens OMN reclassés copilotes Classe H | | | | | | | | | | | Copilote (niveau 3) | 1, 25 | 1, 794 | 1, 072 | 1, 817 | 1, 072 | 1, 826 | 1, 072 |1, 84|1, 072| | Copilote (niveau 4) | 1, 25 | 1, 843 | 1, 21 | 1, 866 | 1, 21 | 1, 876 | 1, 21 |1, 89|1, 21 | | Copilote (niveau 5) | 1, 25 | 1, 892 | 1, 21 | 1, 916 | 1, 21 | 1, 925 | 1, 21 |1, 94|1, 21 | | Copilote (niveau 6) | 1, 25 | 1, 94 | 1, 21 | 1, 965 | 1, 21 | 1, 975 | 1, 21 |1, 99|1, 21 | |(*) Coefficients applicables aux personnels classés aux niveaux de compétence aéronautique 3. 5 ou 4 au sens du décret n° 94-1047 du 6 décembre 1994 et reclassés au niveau de compétence aéronautique 4 dans le décret n° 2004-87 du 27 janvier 2004 susvisé.| | | | | | | | | |

| NIVEAU |COEFFICIENT
métier|À LA DATE D'ENTRÉE
en vigueur de l'arrêté| | |-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------|------------------------|-----------------------------------------------|----------------------------------------| | | | Coefficient
niveau |Coefficient
bombardier
d'eau| |Pilotes d'avions
Classe D
Pilote de liaison et d'observation sur feux de forêt et copilote bombardier d'eau confirmé (niveau 2)| 1,25 | 1,8 | 1,072 | | Pilote de liaison et d'observation sur feux de forêt et copilote bombardier d'eau opérationnel (niveau 3) | 1,25 | 1,84 | 1,072 | | Pilote de liaison et d'observation sur feux de forêt et copilote bombardier d'eau opérationnel expérimenté (niveau 4) | 1,25 | 1,89 | 1,21 | | Pilote de liaison et d'observation sur feux de forêt et copilote bombardier d'eau opérationnel expérimenté (niveau 5) | 1,25 | 1,94 | 1,21 | | Pilote de liaison et d'observation sur feux de forêt et copilote bombardier d'eau opérationnel expérimenté (niveau 6) | 1,25 | 1,99 | 1,21 |

Article 3

Les coefficients prévus à l'article 3 du décret n° 2004-88 du 27 janvier 2004 susvisé et affectant le taux horaire de base sont fixés dans le tableau ci-dessous :

| FONCTION EXERCÉE |COEFFICIENT| |----------------------------------------------------|-----------| |Pilotes d'avions
Chef des moyens opérationnels| 46,328 | | Officier de sécurité aérienne | 45,448 | | Chef du personnel navigant | 45,448 | | Chef du personnel navigant adjoint | 44,068 | | Chef de secteur | 10 | | Chef pilote de secteur | 8,8 | | Instructeur examinateur pilote (TRE ou CRE) | 20,93 | | Instructeur pilote (CRI ou TRI) | 20,37 | | Chef de détachement | 2,90 | | Officier de sécurité aérienne de secteur | 5 |

Article 4

Les dispositions de l'arrêté du 22 décembre 1999 modifié par l'arrêté du 15 septembre 2003 susvisé sont abrogées en tant qu'elles concernent les personnels navigants de la base d'avions de la sécurité civile au groupement des moyens aériens.

Article 5

Le directeur général de l'administration du ministère de l'intérieur, de la sécurité intérieure et des libertés locales, le directeur du budget et le directeur général de l'administration et de la fonction publique sont chargés, chacun en ce qui le concerne, de l'exécution du présent arrêté, qui sera publié au Journal officiel de la République française.

Fait à Paris, le 27 janvier 2004.

Le ministre de l'intérieur,

de la sécurité intérieure

et des libertés locales,

Nicolas Sarkozy

Le ministre de la fonction publique,

de la réforme de l'Etat

et de l'aménagement du territoire,

Jean-Paul Delevoye

Le ministre délégué au budget

et à la réforme budgétaire,

Alain Lambert