Article 4
Il n'a pas de valeur légale et peut contenir des erreurs.
Conditions de dépôt de candidature pour les commissaires officiers sous contrat
Le dossier de candidature est adressé par le candidat au bureau recrutement formation de la division gestion des corps (DGC). Il comprend les pièces suivantes :
- pièce n° 1 : la demande d'admission renseignée par le candidat selon le modèle joint en annexe accompagnée d'une lettre de motivation ;
- pièce n° 2 : un relevé des récompenses et des sanctions ;
- pièce n° 3 : une copie des trois derniers bulletins de notation ;
- pièce n° 4 : une copie des titres ou diplômes civils et militaires détenus les plus élevés ;
- pièce n° 5 : un certificat médico-administratif d'aptitude médicale datant de moins d'un an mentionnant l'aptitude de l'intéressé pour l'admission à l'état de commissaire des armées et d'aptitude à faire campagne en tout lieu et sans restriction.
Le dépôt du dossier de candidature est effectué au titre de chaque recrutement. Ainsi, la candidature déposée au titre de l'année « A » ne vaut pas pour les années ultérieures.
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