Délégation est donnée à :
- M. Louis Quétier, directeur adjoint, directeur des « back-offices » ;
- M. Jacques Orsini, directeur d'études, adjoint au directeur des « back-offices » ;
- Mme Kim Le Van, directrice d'études, responsable du service « administration et gestion »,
à l'effet de signer les actes budgétaires, notamment les mandats de paiements relatifs aux dépenses de fonctionnement de la direction des « back-offices ».
Délégation est donnée à l'effet de signer les actes budgétaires, notamment les mandats de paiements relatifs aux dépenses de fonctionnement de la direction des « back-offices », dans la limite de leurs attributions respectives, à :
- M. Pierrick Colléaux, directeur d'études, responsable du service « comptabilité générale de premier niveau et exécution du budget » ;
- M. Dominique Tissot, directeur d'études, responsable du service « maîtrise d'ouvrage ».
En cas d'absence ou d'empêchement de M. Dominique Tissot, délégation est donnée à Mme Bénédicte Guyot-Damilleville, directrice d'études ;
- Mme Soizick Mazoué, directrice d'études, responsable du département « trésorerie et moyens de paiement ».
En cas d'absence ou d'empêchement de Mme Soizick Mazoué, délégation est donnée à Mme Valérie Gasparetto, directrice d'études, adjointe au responsable du département « trésorerie et moyens de paiements » et à M. Roland Dieu, receveur-percepteur du Trésor, contractuel de droit public, responsable de l'unité « flux internationaux » ;
- Mme Martine Ronsac, directrice d'études, responsable du département « investisseur ».
En cas d'absence ou d'empêchement de Mme Martine Ronsac, délégation est donnée à Mme Martine Pelletier, directrice d'études, et à Mme Claire Fiorucci, directrice d'études ;
- Mme Martine Madouas, directrice d'études, responsable de la mission « suivi des risques opérationnels et conventions ».