JORF n°0247 du 22 octobre 2021

Arrêté du 20 octobre 2021

Le directeur général de l'aviation civile,

Vu le code de la commande publique ;

Vu le décret n° 2005-850 du 27 juillet 2005 modifié relatif aux délégations de signature des membres du Gouvernement ;

Vu le décret n° 2008-680 du 9 juillet 2008 modifié portant organisation de l'administration centrale du ministère de l'écologie, de l'énergie, du développement durable et de l'aménagement du territoire ;

Vu le décret n° 2012-1246 du 7 novembre 2012 modifié relatif à la gestion budgétaire et comptable publique ;

Vu le décret du 16 septembre 2020 portant nomination du directeur général de l'aviation civile - M. CAZÉ (Damien) ;

Vu l'arrêté du 3 mars 2005 modifié portant création du service de gestion des taxes aéroportuaires ;

Vu l'arrêté du 27 avril 2007 modifié portant création du service national d'ingénierie aéroportuaire ;

Vu l'arrêté du 9 juillet 2008 modifié portant organisation de l'administration centrale du ministère de l'écologie, de l'énergie, du développement durable et de l'aménagement du territoire ;

Vu l'arrêté du 31 décembre 2008 portant règlement de comptabilité pour la désignation des ordonnateurs secondaires et de leurs délégués du budget annexe « contrôle et exploitation aériens » ;

Vu l'arrêté du 20 avril 2012 modifié portant création du service des systèmes d'information et de la modernisation de la direction générale de l'aviation civile ;

Vu la note du 30 janvier 2020 portant organisation de la direction de la direction générale de l'aviation civile ;

Vu la note du 1er octobre 2021 portant organisation de la direction du numérique ;

Vu la note du 19 décembre 2019 portant organisation du service de gestion des taxes aéroportuaires ;

Vu la note du 31 décembre 2019 portant organisation du service national d'ingénierie aéroportuaire ;

Vu la note du 8 juin 2021 portant organisation du secrétariat général de la direction générale de l'aviation civile,

Arrête :

Fait le 20 octobre 2021.

D. Cazé