Article 2
Pour leurs frais de transport, les administrateurs sont remboursés dans la limite de la dépense effective du trajet effectué du point d'embarquement le plus proche de leur résidence ou de leur lieu de travail au lieu de destination.
Si le déplacement a lieu par train, les administrateurs sont remboursés dans la limite du prix aller et retour en 1re classe de la gare la plus proche de leur lieu de résidence ou de travail au lieu de destination.
Les administrateurs qui sont amenés à effectuer un voyage de nuit par train peuvent obtenir, sur justification, le remboursement du prix de la couchette en 1re classe, ce remboursement étant exclusif du paiement de l'indemnité de découcher prévue à l'article 6 ci-après.
Les remboursements des déplacements en avion sont effectués dans la limite du prix de la classe la plus économique et à la condition que leur coût soit globalement inférieur à celui qui serait occasionné à l'organisme par les autres moyens de transport, y compris les frais de séjour et de repas.
Les déplacements en taxi sont remboursés à la condition qu'ils soient justifiés par des circonstances exceptionnelles ou des motifs particuliers.
1 version