JORF n°0001 du 3 janvier 2024

Article 4

Article 4

Ce texte est une simplification générée par une IA.
Il n'a pas de valeur légale et peut contenir des erreurs.

Demande de délivrance de certificats de compétences professionnelles par correspondance

Résumé Les employés d'étage peuvent demander leurs certificats par la poste en suivant le tableau.

Les titulaires des certificats de compétences professionnelles du titre professionnel d'employé d'étage en hôtellerie révisé par l'arrêté du 25 mai 2019 susvisé peuvent présenter une demande au représentant territorial compétent du ministère chargé de l'emploi afin que les certificats de compétences professionnelles mentionnés au précédent article leur soient délivrés par correspondance, selon le tableau figurant ci-dessous :

|TITRE PROFESSIONNEL
Employé d'étage en hôtellerie
(arrêté du 25/05/2019)|TITRE PROFESSIONNEL
Employé d'étage hôtellerie
et hôtellerie de plein air (présent arrêté)| |--------------------------------------------------------------------------------------|--------------------------------------------------------------------------------------------------------| | Entretenir les chambres et contribuer à l'amélioration du service client | Entretenir les chambres et contribuer à l'amélioration du service client | | Entretenir les lieux dédiés aux clients et contribuer au service du petit déjeuner | Entretenir les lieux dédiés aux clients et au personnel |


Historique des versions

Version 1

Les titulaires des certificats de compétences professionnelles du titre professionnel d'employé d'étage en hôtellerie révisé par l'arrêté du 25 mai 2019 susvisé peuvent présenter une demande au représentant territorial compétent du ministère chargé de l'emploi afin que les certificats de compétences professionnelles mentionnés au précédent article leur soient délivrés par correspondance, selon le tableau figurant ci-dessous :

TITRE PROFESSIONNEL

Employé d'étage en hôtellerie

(arrêté du 25/05/2019)

TITRE PROFESSIONNEL

Employé d'étage hôtellerie

et hôtellerie de plein air (présent arrêté)

Entretenir les chambres et contribuer à l'amélioration du service client

Entretenir les chambres et contribuer à l'amélioration du service client

Entretenir les lieux dédiés aux clients et contribuer au service du petit déjeuner

Entretenir les lieux dédiés aux clients et au personnel