JORF n°0001 du 3 janvier 2024

Article 3

Article 3

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Constitution et sanction des titres professionnels pour les employés d'étage en hôtellerie

Résumé L'article 3 dit qu'un employé d'étage doit savoir entretenir les chambres et les espaces publics, et qu'il obtient un certificat pour prouver ses compétences.

Le titre professionnel d'employé d'étage hôtellerie et hôtellerie de plein air est constitué des deux blocs de compétences suivants :
1° Entretenir les chambres et contribuer à l'amélioration du service client ;
2° Entretenir les lieux dédiés aux clients et au personnel.
Ils sont sanctionnés par des certificats de compétences professionnelles (CCP) dans les conditions prévues par l'arrêté du 22 décembre 2015 susvisé.


Historique des versions

Version 1

Le titre professionnel d'employé d'étage hôtellerie et hôtellerie de plein air est constitué des deux blocs de compétences suivants :

1° Entretenir les chambres et contribuer à l'amélioration du service client ;

2° Entretenir les lieux dédiés aux clients et au personnel.

Ils sont sanctionnés par des certificats de compétences professionnelles (CCP) dans les conditions prévues par l'arrêté du 22 décembre 2015 susvisé.