Article 1
L'annexe I de l'arrêté du 27 juillet 2004 susvisé est ainsi modifiée :
1° Au 15.1 du II de la partie B, les lignes :
| « 15.1.1. CERTIFICAT D'AGRÉMENT | | | | |:--------------------------------------------------------------------------------|:---:|:-:|:-:| | 15.1.1.1. ÉTAT | | | | | 15.1.1.1.1. Détérioration | | O | T | | 15.1.1.4. DIVERS | | | | | 15.1.1.4.4. Citerne non ADR réformée (art 49-4 arrêté ADR) Retrait autorisation | | R | T | | 15.1.1.4.5. Absence | | X | T | | 15.1.1.4.6. Absence de liste matières, si citerne non codé | | X | T | | 15.1.1.4.7. Non-concordance avec le véhicule | | X | T | | 15.1.1.4.8. Non-concordance avec la citerne | | R | T | | 15.1.1.4.10. Certificat d'agrément à rectifier ou à renouveler | | O | T | | 15.1.1.4.11. Certificat d'agrément périmé | | R | T | | 15.1.1 4.12. Certificat d'agrément en cours de restitution | | C | T | | 15.1.2. NOTICES DESCRIPTIVES TMD-CERTIFICATS DE CONFORMITÉ TMD | | | | | 15.1.2.1. ÉTAT | | | | | 15.1.2.1.1. Détérioration | | O | T | | 15.1.2.4. DIVERS | | | | | 15.1.2.4.1. Absence | | O | T | | 15.1.3. PRÉSENTATION DU VÉHICULE | | | | | 15.1.3.4. DIVERS | | | | | 15.1.3.4.1. RTI nécessaire au titre de l'ADR | | S | T | | 15.1.3.4.2. Citerne ADR non codée | | O | T | | 15.1.3.4.3. Dispositif de freinage antiblocage non conforme | | S | T | | 15.1.3.4.4. Dispositif de freinage d'endurance non conforme | | S | M | | 15.4. ÉQUIPEMENTS ÉLECTRIQUES | | | | | 15.4.1. INSTALLATIONS ÉLECTRIQUES | | | | | 15.4.1.1. ÉTAT | | | | | 15.4.1.1.1. Détérioration | | O | T | | 15.4.3. COFFRE À BATTERIES | | | | | 15.4.3.1. ÉTAT | | | | | 15.4.3.1.2. Détérioration | | O | M | | 15.4.3.3. FIXATION | | | | | 15.4.3.3.1. Défaut de fixation | | O | M | | 15.4.3.4. DIVERS | | | | | 15.4.3 4.1. Non ventilé | | O | M | | 15.4.3.4.2. Absence | | O | M | | 15.4.4. CANALISATIONS (GAINES ET CÂBLES) | | | | | 15.4.4.1. ÉTAT | | | | | 15.4.4.1.2. Détérioration | 235 | O | T | | 15.4.4.3. FIXATION | | | | | 15.4.4.3.1. Défaut de fixation | | O | T | | 15.4.4.4. DIVERS | | | | | 15.4.4.4.1. Absence | 235 | S | T | | 15.4.4.4.5. Contrôle impossible | 235 | S | T | | 15.4.4.4.6. Protection détériorée | 235 | O | T | | 15.4.4.4.7. Protection électrique défectueuse | 235 | S | T | | 15.4.4.4.8. Raccordement défectueux | 235 | S | T | | 15.4.5. BARRIÈRE DE SÉCURITÉ | | | | | 15.4.5.1. ÉTAT | | | | | 15.4.5.1.2. Détérioration | | O | M | | 15.4.5.3. FIXATION | | | | | 15.4.5.3.1. Défaut de fixation | | O | M | | 15.4.5.4. DIVERS | | | | | 15.4.5.4.1. Absence | | S | M | | 15.4.5.4.3. Contrôle impossible | | O | M | | 15.4.6. CHRONOTACHYGRAPHE | | | | | 15.4.6.4. DIVERS | | | | | 15.4.6.4.1. Non conforme | | S | M | | 15.5. COMMANDES DE SÉCURITÉ | | | | | 15.5.1. COMMANDE ANTI-EMBALLEMENT | | | | | 15.5.1.1. ÉTAT | | | | | 15.5.1.1.1. Détérioration | | O | M | | 15.5.1.2. FONCTIONNEMENT | | | | | 15.5.1.2.1. Non-fonctionnement | | R | M | | 15.5.1.3. FIXATION | | | | | 15.5.1.3.1. Défaut de positionnement | | O | M | | 15.5.1.4. DIVERS | | | | | 15.5.1.4.1. Absence | | R | M | | 15.5.1.4.2. Contrôle impossible | | R | M | | 15.5.1.4.3. Défaut de signalisation | | O | M | | 15.5.2. COUPE-BATTERIE | | | | | 15.5.2.1. ÉTAT | | | | | 15.5.2.1.1. Détérioration | 57 | O | M | | 15.5.2.2. FONCTIONNEMENT | | | | | 15.5.2.2.1. Non-fonctionnement | 57 | R | M | | 15.5.2.3. FIXATION | | | | | 15.5.2.3.1. Défaut de positionnement | 57 | O | M | | 15.5.2.4. DIVERS | | | | | 15.5.2.4.1. Absence | 57 | R | M | | 15.5.2.4.2. Contrôle impossible | 57 | R | M | | 15.5.2.4.3. Défaut de signalisation | 57 | O | M | | 15.5.3. COMMANDE DE SÉCURITÉ (Coup de poing) | | | | | 15.5.3.1. ÉTAT | | | | | 15.5.3.1.1. Détérioration | | O | M | | 15.5.3.2. FONCTIONNEMENT | | | | | 15.5.3.2.1. Non-fonctionnement | | R | M | | 15.5.3.3. FIXATION | | | | | 15 5.3.3.1. Défaut de positionnement | | O | M | | 15.5.3.4. DIVERS | | | | | 15.5.3.4.1. Absence | | R | M | | 15.5.3.4.2. Contrôle impossible | | R | M | | 15.5.3.4.3. Défaut de signalisation | | O | M | | 15.7. PRÉVENTION DES RISQUES D'INCENDIE | | | | | 15.7.5. CHAUFFAGE AUTONOME CABINE | | | | | 15.7.5.4. DIVERS | | | | | 15.7.5.4.4. Défaut d'attestation de montage | | S | M | | 15.7.5.4.5. Défaut de signalisation | | O | M | | 15.7.6. RALENTISSEUR | | | | | 15.7.6.4. DIVERS | | | | | 15.7.6.4.1. Absence de la protection thermique | | S | T | | 15.7.6.4.2. Détérioration de la protection thermique | | O | T | | 15.7.7. ÉCHAPPEMENT | | | | | 15.7.7.3. FIXATION | | | | | 15.7.7.3.2. Défaut de positionnement | | S | M | | 15.7.7.4. DIVERS | | | | | 15.7.7.4.1. Absence de la protection thermique | | S | M | | 15.7.7.4.3. Détérioration de la protection thermique | | O | M | | 15.9. CITERNE-ÉLÉMENTS VEH-BATTERIE | | | | | 15.9.1. ATTESTATION DE CONTRÔLE CITERNE-ÉLÉMENTS VEH-BATTERIE | | | | | 15.9.1.1. ÉTAT | | | | | 15.9.1.1.1. Détérioration | | O | T | | 15.9.1.4. DIVERS | | | | | 15.9.1.4.1. Absence | | X | T | | 15.9.1.4.2. Non-concordance avec la citerne | | R | T | | 15.9.1.4.3. Non valide | | R | T | |15.9.1.4.4. Conclusion défavorable de l'attestation de contrôle Retrait autorisé.| | S | T | | 15.9.1.4.5. Epaisseur mesurée inf à épaisseur réglementaire Retrait autorisé. | | R | T | | 15.9.2. ATTESTATION D'ÉPREUVE HYDRAULIQUE CITERNE-ÉLÉMENTS VEH-BATTERIE | | | | | 15.9.2.1. ÉTAT | | | | | 15.9.2.1.1. Détérioration | | O | T | | 15.9.2.4. DIVERS | | | | | 15.9.2.4.1. Absence de justificatif de réépreuve | | S | T | | 15.9.2.4.2. Absence | | O | T | | 15.9.2.4.3. Non-concordance avec la citerne | | R | T | | 15.9.2.4.4. Non valide | | R | T | | 15.9.3. ATTESTATION D'ÉPREUVE D'ÉTANCHÉITE CITERNE-ÉLÉMENTS VEH-BATTERIE | | | | | 15.9.3.1. ÉTAT | | | | | 15.9.3.1.1. Détérioration | | O | T | | 15.9.3.4. DIVERS | | | | | 15.9.3.4.1. Absence de justificatif de réépreuve | | S | T | | 15.9.3.4.2. Absence | | O | T | | 15.9.3.4.3. Non-concordance avec la citerne | | R | T | | 15.9.3.4.4. Non valide | | R | T | | 15.9.5. MARQUAGE CITERNE-ÉLÉMENTS VEH-BATTERIE | | | | | 15.9.5.1. ÉTAT | | | | | 15.9.5.1.2. Détérioration | | O | T | | 15.9.5.3. FIXATION | | | | | 15.9.5.3.3. Défaut de fixation | | O | T | | 15.9.5.4. DIVERS | | | | | 15.9.5.4.1. Absence | | R | T | | 15.9.5.4.3. Contrôle impossible | | R | T | | 15.9.5.4.4. Illisible | | S | M | | 15.9.6. PARTIE EXTÉRIEURE DE L'ENVELOPPE CITERNE-ÉLÉMENTS VEH-BATTERIE | | | | | 15.9.6.1. ÉTAT | | | | | 15.9.6.1.1. Détérioration importante |2346 | R | T | | 15.9.6.1.2. Détérioration notable |2346 | S | T | | 15.9.6.1.3. Détérioration |2346 | O | T | | 15.9.6.1.4. Fuite |2346 | R | T | | 15.9.6.3. FIXATION | | | | | 15.9.6.3.1. Défaut important de fixation |2346 | R | T | | 15.9.6.3.2. Défaut notable de fixation |2346 | S | T | | 15.9.6.3.3. Défaut de fixation |2346 | O | T | | 15.9.6.4. DIVERS | | | | | 15.9.6.4.2. Réparation en l'absence de protocole approuvé org agr et epv |2346 | R | T | | 15.9.7. ISOLATION THERMIQUE CITERNE | | | | | 15.9.7.1. ÉTAT | | | | | 15.9.7.1.1. Détérioration notable |2346 | S | T | | 15.9.7.1.2. Détérioration |2346 | O | T | | 15.9.7.4. DIVERS | | | | | 15.9.7.4.3. Absence totale | | R | T | | 15.9.7.4.4. Absence partielle |2346 | S | T | | 15.9.8. ÉQUIPEMENTS DE SERVICE CITERNE-ÉLÉMENTS VEH-BATTERIE | | | | | 15.9.8.1. ÉTAT | | | | | 15.9.8.1.1. Détérioration importante |2346 | R | T | | 15.9.8.1.2. Détérioration notable |2346 | S | T | | 15.9.8.1.3. Détérioration |2346 | O | T | | 15.9.8.1.4. Fuite |2346 | R | T | | 15.9.8.4. DIVERS | | | | | 15.9.8.4.1. Absence |2346 | R | T | | 15.9.8.4.2. Contrôle impossible |2346 | R | T | | 15.9.9. ÉQUIPEMENTS COV MENTIONNÉS SUR LE CERTIFICAT | | | | | 15.9.9.1. ÉTAT | | | | | 15.9.9.1.2. Détérioration notable |2346 | S | T | | 15.9.9.1.3. Détérioration |2346 | O | T | | 15.9.9.4. DIVERS | | | | | 15.9.9.4.1. Absence | | R | T | | 15.9.9.4.3. Incomplet |2346 | S | T | | 15.9.9.4.4. Absence de plaque signalétique |2346 | O | T | | 15.9.10. PROTECTIONS SUPERIÉURES CITERNE | | | | | 15.9.10.1. ÉTAT | | | | | 15.9.10.1.1. Détérioration notable | 237 | S | T | | 15.9.10.1.2. Détérioration | 237 | O | T | | 15.9.10.4. DIVERS | | | | | 15.9.10.4.1. Absence | 237 | R | T | | 15.9.11. PROTECTIONS LATÉRALES CITERNE | | | | | 15.9.11.1. ÉTAT | | | | | 15.9.11.1.1. Détérioration notable | 36 | S | T | | 15.9.11.1.2. Détérioration | 36 | O | T | | 15.9.11.4. DIVERS | | | | | 15.9.11.4.1. Absence | 36 | R | T | | 15.9.12. PROTECTION ARRIÈRE CITERNE | | | | | 15.9.12.1. ÉTAT | | | | | 15.9.12.1.2. Détérioration notable | 36 | S | T | | 15.9.12.1.3. Détérioration | 36 | O | T | | 15.9.12.4. DIVERS | | | | | 15.9.12.4.1. Absence | | R | T | | 15.9.13. LIAISONS ÉQUIPOTENTIELLES | | | | | 15.9.13.1. ÉTAT | | | | | 15.9.13.1.2. Détérioration | | O | T | | 15.9.13.4. DIVERS | | | | | 15.9.13.4.1. Absence | | S | T | | 15.9.13.4.3. Défaut de signalisation | | O | T | | 15.9.14. FIXATIONS CITERNE-CONTENEUR CITERNE, VEH-BATTERIE | | | | | 15.9.14.1. ÉTAT | | | | | 15.9.14.1.1. Détérioration notable |23467| S | T | | 15.9.14.1.2. Détérioration |23467| O | T | | 15.9.14.4. DIVERS | | | | | 15.9.14.4.2. Absence d'une |23467| S | T | | 15.9.14.4.3. Absence de plusieurs |23467| R | T | | 15.9.14.4.4 Non agréées (conteneur-citerne) |23467| R | T | | 15.9.14.4.5. Non conforme (réservoir GPL) |23467| R | T | | 15.9.15. FLEXIBLES CITERNE | | | | | 15.9.15.1. ÉTAT | | | | | 15.9.15.1.1. Détérioration importante | 23 | R | T | | 15.9.15.1.2. Détérioration notable | 23 | S | T | | 15.9.15.1.3. Détérioration | 23 | O | T | | 15.9.15.4. DIVERS | | | | | 15.9.15.4.3. Absence du procès-verbal d'épreuve hydraulique | | S | T | | 15.9.15.4.4. Défaut d'épreuve d'étanchéité | | S | T | | 15.9.15.4.5. Absence de contrôle visuel annuel | | S | T | | 15.9.15.4.6. Non-concordance du PV d'épreuve hydraulique avec le flexible | | S | T | | 15.9.15.4.7. Absence de fiche de suivi | | S | T | | 15.9.15.4.8. Non présentés (si amovibles) | 23 | O | T | | 15.9.15.4.9. A réformer | 23 | S | T | | 15.10. EXPLOSIFS | | | | | 15.10.2. CAISSE | | | | | 15.10.2.1. ÉTAT | | | | | 15.10.2.1.1. Détérioration importante |2356 | R | T | | 15.10.2.1.2. Détérioration notable |2356 | S | T | | 15.10.2.1.3. Détérioration |2356 | O | T | | 15.10.2.3. FIXATION | | | | | 15.10.2.3.1. Défaut notable de fixation | | S | T | | 15.10.2.3.2. Défaut de fixation | | O | T | | 15.10.3. PORTE | | | | | 15.10.3.1 ÉTAT | | | | | 15.10.3.1.1. Détérioration notable |23456| S | T | | 15.10.3.1.2. Détérioration |23456| O | T | | 15.10.3.4. DIVERS | | | | | 15.10.3.4.2. Absence | | R | T | | 15.10.4. ÉCLAIRAGE INTÉRIEUR | | | | | 15.10.4.1. ÉTAT | | | | | 15.10.4.1.2. Détérioration | | O | T | | 15.10.4.2. FONCTIONNEMENT | | | | | 15.10.4.2.2. Mauvais fonctionnement | | S | T | | 15.10.4.2.3. Fonctionnement anormal | | O | T | | 15.10.4.4. DIVERS | | | | | 15.10.4.4.1. Absence | | S | T | | 15.10.4.4.2. Contrôle impossible | | S | T | | 15.11 MEMU | | | | | 15.11.1. EXTINCTEURS AUTOMATIQUES POUR LE COMPARTIMENT MOTEUR | | | | | 15.11.1.1. ÉTAT | | | | | 15.11.1.1.1. Détérioration notable | | S | M | | 15.11.1.1.2. Détérioration | | O | M | | 15.11.1.4. DIVERS | | | | | 15.11.1.4.1. Absence | | R | M | | 15.11.2. PROTECTION DU CHARGEMENT CONTRE LES FEUX DE PNEUMATIQUES | | | | | 15.11.2.1. ÉTAT | | | | | 15.11.2.1.1. Détérioration notable |1237 | S | T | | 15.11.2.1.2. Détérioration |1237 | O | T | | 15.11.2.4. DIVERS | | | | | 15.11.2.4.1. Absence |1237 | R |T »|
sont remplacées par les lignes :
| « 15.1.1. CERTIFICAT D'AGRÉMENT (CA) | | | | |:------------------------------------------------------------------------------|:---:|:-:|:-:| | 15.1.1.1. ÉTAT | | | | | 15.1.1.1.1. Détérioration | | O | T | | 15.1.1.4. DIVERS | | | | | 15.1.1.4.4. Date limite d'utilisation du véhicule ou de la citerne dépassée | | R | T | | 15.1.1.4.5. Absence | | R | T | |15.1.1.4.6. Absence de liste de matières (citerne TMD) ou citerne ADR non codée| | S | T | | 15.1.1.4.7. Non-concordance avec le véhicule ou la citerne | | R | T | | 15.1.1.4.10. Certificat d'agrément à rectifier ou à renouveler | | O | T | | 15.1.1 4.12. Certificat d'agrément en cours de restitution | | C | T | | 15.1.2. NOTICES DESCRIPTIVES TMD-CERTIFICATS DE CONFORMITÉ (TMD-ADR) | | | | | 15.1.2.1. ÉTAT | | | | | 15.1.2.1.1. Détérioration | | O | T | | 15.1.2.4. DIVERS | | | | | 15.1.2.4.1. Absence (véhicule complété) | | O | T | | 15.1.3. PRÉSENTATION DU VÉHICULE | | | | | 15.1.3.4. DIVERS | | | | | 15.1.3.4.1. RTI nécessaire au titre de l'arrêté TMD | | S | T | | 15.1.3.4.3. Dispositif de freinage antiblocage non conforme | | S | T | | 15.1.3.4.4. Dispositif de freinage d'endurance non conforme | | S | M | | 15.4. ÉQUIPEMENTS ÉLECTRIQUES | | | | | 15.4.4. CANALISATIONS (GAINES ET CÂBLES) | | | | | 15.4.4.1. ÉTAT | | | | | 15.4.4.1.1. Détérioration notable | 235 | S | T | | 15.4.4.1.2. Détérioration | 237 | O | T | | 15.4.4.3. FIXATION | | | | | 15.4.4.3.1. Défaut notable de fixation | 237 | S | T | | 15.4.4.3.2. Défaut de fixation | 237 | O | T | | 15.4.4.4. DIVERS | | | | | 15.4.4.4.8. Raccordement défectueux |2378 | S | T | | 15.4.6. CHRONOTACHYGRAPHE | | | | | 15.4.6.4. DIVERS | | | | | 15.4.6.4.1. Non conforme | | S | M | | 15.4.7. FEUX | | | | | 15.4.7.1. ÉTAT | | | | | 15.4.7.1.1. Détérioration notable |23467| S | T | | 15.4.7.3. FIXATION | | | | | 15.4.7.3.1. Défaut notable de fixation |23467| S | T | | 15.5. COMMANDES DE SÉCURITÉ | | | | | 15.5.2. COUPE-BATTERIE | | | | | 15.5.2.1. ÉTAT | | | | | 15.5.2.1.1. Détérioration | 57 | O | M | | 15.5.2.2. FONCTIONNEMENT | | | | | 15.5.2.2.1. Non-fonctionnement | 57 | R | M | | 15.5.2.3. FIXATION | | | | | 15.5.2.3.1. Défaut notable de fixation | 57 | S | M | | 15.5.2.4. DIVERS | | | | | 15.5.2.4.1. Absence | 57 | R | M | | 15.5.2.4.2. Contrôle impossible | 57 | R | M | | 15.5.2.4.3. Défaut de signalisation | 57 | O | M | | 15.5.3. ANTI-EMBALLEMENT/ COUP DE POING | | | | | 15.5.3.1. ÉTAT | | | | | 15.5.3.1.1. Détérioration | | O | M | | 15.5.3.2. FONCTIONNEMENT | | | | | 15.5.3.2.1. Non-fonctionnement | | R | M | | 15.5.3.4. DIVERS | | | | | 15.5.3.4.1. Absence | | R | M | | 15.5.3.4.3. Défaut de signalisation | | O | M | | 15.7. PRÉVENTION DES RISQUES D'INCENDIE | | | | | 15.7.6. RALENTISSEUR | | | | | 15.7.6.4. DIVERS | | | | | 15.7.6.4.1. Absence de la protection thermique | | S | T | | 15.7.6.4.2. Détérioration de la protection thermique | | O | T | | 15.7.7. ÉCHAPPEMENT | | | | | 15.7.7.3. FIXATION | | | | | 15.7.7.3.2. Défaut de positionnement | | S | M | | 15.7.7.4. DIVERS | | | | | 15.7.7.4.1. Absence de la protection thermique | | S | M | | 15.7.7.4.3. Détérioration de la protection thermique | | O | M | | 15.7.8. PROTECTION THERMIQUE VÉHICULE OX | | | | | 15.7.8.4. DIVERS | | | | | 15.7.8.4.3. Protection thermique non conforme | 2 | S | M | | 15.9. CITERNE-ÉLEMENTS VEH-BATTERIE | | | | |15.9.1. ATTESTATION DE CONTRÔLE ET ÉPREUVES DES CITERNES-ÉLÉMENTS VEH-BATTERIE | | | | | 15.9.1.1. ÉTAT | | | | | 15.9.1.1.1. Détérioration | | O | T | | 15.9.1.4. DIVERS | | | | | 15.9.1.4.1. Absence | | R | T | | 15.9.1.4.2. Non-concordance avec la citerne ou les éléments véhicule-batterie | | R | T | | 15.9.1.4.3. Non valide | | R | T | | 15.9.1.4.4. Conclusion défavorable de l'attestation de contrôle | | R | T | | 15.9.5. MARQUAGE CITERNE-ÉLÉMENTS VEH-BATTERIE | | | | | 15.9.5.1. ÉTAT | | | | | 15.9.5.1.2. Détérioration | | O | T | | 15.9.5.3. FIXATION | | | | | 15.9.5.3.3. Défaut de fixation | | O | T | | 15.9.5.4. DIVERS | | | | | 15.9.5.4.1. Absence | | R | T | | 15.9.5.4.3. Contrôle impossible | | R | T | | 15.9.5.4.4. Illisible | | S | M | | 15.9.6. PARTIE EXTÉRIEURE DE L'ENVELOPPE CITERNE-ÉLÉMENTS VEH-BATTERIE | | | | | 15.9.6.1. ÉTAT | | | | | 15.9.6.1.1. Détérioration importante |2346 | R | T | | 15.9.6.1.2. Détérioration notable |2346 | S | T | | 15.9.6.1.3. Détérioration |2346 | O | T | | 15.9.6.3. FIXATION | | | | | 15.9.6.3.1. Défaut important de fixation |2346 | R | T | | 15.9.6.3.2. Défaut notable de fixation |2346 | S | T | | 15.9.6.3.3. Défaut de fixation |2346 | O | T | | 15.9.6.4. DIVERS | | | | | 15.9.6.4.2. Réparation en l'absence de protocole approuvé |2346 | S | T | | 15.9.7. ISOLATION THERMIQUE CITERNE | | | | | 15.9.7.1. ÉTAT | | | | | 15.9.7.1.1. Détérioration notable |2346 | S | T | | 15.9.7.1.2. Détérioration |2346 | O | T | | 15.9.8. ÉQUIPEMENTS DE SERVICE CITERNE-ÉLÉMENTS VEH-BATTERIE | | | | | 15.9.8.1. ÉTAT | | | | | 15.9.8.1.1. Détérioration importante | | R | T | | 15.9.8.1.2. Détérioration notable | | S | T | | 15.9.8.1.3. Détérioration | | O | T | | 15.9.8.4. DIVERS | | | | | 15.9.8.4.1. Absence | | R | T | | 15.9.8.4.2. Contrôle impossible | | R | T | | 15.9.8.4.3. Equipement COV incomplet |2346 | S | T | | 15.9.8.4.4. Absence de plaque signalétique COV |2346 | O | T | | 15.9.10. PROTECTIONS CITERNE | | | | | 15.9.10.1. ÉTAT | | | | | 15.9.10.1.1. Détérioration notable |23467| S | T | | 15.9.10.1.2. Détérioration |23467| O | T | | 15.9.10.4. DIVERS | | | | | 15.9.10.4.1. Absence |23467| R | T | | 15.9.13. LIAISONS ÉQUIPOTENTIELLES | | | | | 15.9.13.1. ÉTAT | | | | | 15.9.13.1.2. Détérioration | | S | T | | 15.9.13.4. DIVERS | | | | | 15.9.13.4.1. Absence | | S | T | | 15.9.13.4.3. Défaut de signalisation | | O | T | | 15.9.14. FIXATIONS CITERNE-CONTENEUR CITERNE, VEH-BATTERIE | | | | | 15.9.14.1. ÉTAT | | | | | 15.9.14.1.1. Détérioration notable |23467| S | T | | 15.9.14.1.2. Détérioration |23467| O | T | | 15.9.14.4. DIVERS | | | | | 15.9.14.4.2. Absence d'une fixation |23467| S | T | | 15.9.14.4.3. Absence de plusieurs fixations |23467| R | T | | 15.9.14.4.4 Non agréées (conteneur-citerne) |23467| R | T | | 15.9.14.4.5. Non conforme (réservoir GPL) |23467| R | T | | 15.9.15. FLEXIBLES CITERNE | | | | | 15.9.15.1. ÉTAT | | | | | 15.9.15.1.1. Détérioration importante | 23 | R | T | | 15.9.15.1.2. Détérioration notable | 23 | S | T | | 15.9.15.4. DIVERS | | | | | 15.9.15.4.3. Absence du procès-verbal d'épreuve hydraulique | | S | T | | 15.9.15.4.4. Défaut d'épreuve d'étanchéité | | S | T | | 15.9.15.4.5. Absence de contrôle visuel annuel | | S | T | | 15.9.15.4.6. Non-concordance du PV d'épreuve hydraulique avec le flexible | | S | T | | 15.9.15.4.7. Absence de fiche de suivi | | S | T | | 15.9.15.4.8. Non présentés (si amovibles) | | C | T | | 15.9.15.4.9. A réformer | 23 | S | T | | 15.10. EXPLOSIFS | | | | | 15.10.2. CAISSE | | | | | 15.10.2.1. ÉTAT | | | | | 15.10.2.1.1. Détérioration importante |2356 | R | T | | 15.10.2.1.2. Détérioration notable |2356 | S | T | | 15.10.2.1.3. Détérioration |2356 | O | T | | 15.10.2.3. FIXATION | | | | | 15.10.2.3.1. Défaut notable de fixation | | S | T | | 15.10.2.3.2. Défaut de fixation | | O | T | | 15.10.3. PORTE | | | | | 15.10.3.1 ÉTAT | | | | | 15.10.3.1.1. Détérioration notable |23456| S | T | | 15.10.3.1.2. Détérioration |23456| O | T | | 15.10.3.4. DIVERS | | | | | 15.10.3.4.2. Absence | | R | T | | 15.10.4. ÉCLAIRAGE INTÉRIEUR | | | | | 15.10.4.1. ÉTAT | | | | | 15.10.4.1.2. Détérioration | | O | T | | 15.10.4.1.3. Détérioration notable | | S | T | | 15.10.4.2. FONCTIONNEMENT | | | | | 15.10.4.2.2. Mauvais fonctionnement | | S | T | | 15.10.4.2.3. Fonctionnement anormal | | O | T | | 15.10.4.4. DIVERS | | | | | 15.10.4.4.1. Absence | | S | T | | 15.10.5. EXTINCTEURS AUTOMATIQUES POUR LE COMPARTIMENT MOTEUR | | | | | 15.10.5.1. ÉTAT | | | | | 15.10.5.1.1. Détérioration notable | | S | M | | 15.10.5.1.2. Détérioration | | O | M | | 15.10.5.4. DIVERS | | | | | 15.10.5.4.1. Absence | | R | M | | 15.10.6. PROTECTION DU CHARGEMENT CONTRE LES FEUX DE PNEUMATIQUES | | | | | 15.10.6.1. ÉTAT | | | | | 15.10.6.1.1. Détérioration notable |1237 | S | T | | 15.10.6.1.2. Détérioration |1237 | O | T | | 15.10.6.4. DIVERS | | | | | 15.10.6.4.1. Absence |1237 | R | T | | 15.11 MEMU | | | » |
2° A l'appendice 1, les deux premiers tableaux sont remplacés par les tableaux :
| « CATÉGORIE DE VÉHICULE |DATE DE PREMIÈRE
mise en circulation| ESSAIS SUR BANC | ESSAIS SUR PISTE |
|----------------------------------------------------------------------------|-------------------------------------------|-----------------------------------------------------|-------------------------------------------------------------|
| Véhicules de catégorie M1 | A compter du 01/01/12 | 58 % | 5,8 m/ s2 |
| Jusqu'au 31/12/11 | 50 % | 5 m/ s2 | |
| Véhicules de transport en commun de personnes
(catégories M2 et M3) | Toutes dates |50 %
(48 % pour les véhicules non munis d'ABR)|5 m/ s2
(4,8 m/ s2 pour les véhicules non munis d'ABR)|
| Véhicules à moteur de transport de marchandises
(catégorie N1) | A compter du 30/09/89 | 50 % | 5 m/ s2 |
| Jusqu'au 29/09/89 | 45 % | 4,5 m/ s2 | |
|Véhicules à moteur de transport de marchandises
(catégories N2 et N3)| A compter du 01/01/12 | 50 % | 5 m/ s2 |
| A compter du 30/09/89
jusqu'au 31/12/11 | 45 % | 4,5 m/ s2 | |
| Jusqu'au 29/09/89 | 43 % | 4,3 m/ s2 | |
| Remorques
(catégories O3 et O4) | A compter du 01/01/12 | 50 % | 5 m/ s2 |
| A compter du 31/05/90
jusqu'au 31/12/11 | 43 % | 4,3 m/ s2 | |
| Jusqu'au 30/05/90 | 40 % | 4 m/ s2 | |
| Semi-remorques
(catégories O3 et O4) | A compter du 01/01/12 | 45 % | 4,5 m/ s2 |
| A compter du 31/05/90
jusqu'au 31/12/11 | 43 % | 4,3 m/ s2 | |
| Jusqu'au 30/05/90 | 40 % | 4 m/ s2 » | |
et
| « CATÉGORIE DE VÉHICULE |DATE DE PREMIÈRE
mise en circulation|ESSAIS SUR BANC|ESSAIS SUR PISTE|
|------------------------------------------------------------------------------|-------------------------------------------|---------------|----------------|
| Véhicules de catégorie M1 | A compter du 01/01/12 | 29 % | 2,9 m/ s2 |
| Jusqu'au 31/12/11 | 25 % | 2,5 m/ s2 | |
| Véhicules de transport en commun de personnes
(catégories M2 et M3) | Toutes dates | 25 % | 2,5 m/ s2 |
|Véhicules à moteur de transport de marchandises
(catégories N1, N2, N3)| Toutes dates | 22 % | 2,2 m/ s2 |
| Remorques
(catégories O3 et O4) | A compter du 01/01/12 | 25 % | 2,5 m/ s2 |
| Jusqu'au 31/12/11 | 20 % | 2 m/ s2 | |
| Semi-remorques
(catégories O3 et O4) | A compter du 01/01/12 | 23 % | 2,3 m/ s2 |
| Jusqu'au 31/12/11 | 20 % | 2 m/ s2 » | |
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