JORF n°0123 du 27 mai 2025

Arrêté du 13 mai 2025

Le ministre de l'action publique, de la fonction publique et de la simplification,

Vu le code général de la fonction publique, notamment ses articles L. 231-1 à L. 232-1 et R. 231-1 à R. 232-8,

Arrête :

Article 1

Ce texte est une simplification générée par une IA.
Il n'a pas de valeur légale et peut contenir des erreurs.

Annexe des données pour bases sociales

Résumé Cet arrêté précise quelles infos doivent être mises dans la base sociale du personnel public.
Mots-clés : Administration publique Bases de données Fonction publique

La liste des données devant figurer dans les bases de données sociales prévues à l'article L. 232-1 du code général de la fonction publique et constituées par les administrations de l'Etat et les établissements mentionnés à l'article L. 3 du même code, est annexée au présent arrêté.

Article 2

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Constitution de la liste des données par autorités indépendantes

Résumé Les autorités administratives qui ont un comité social peuvent décider d’assembler la liste des données demandées.
Mots-clés : Administration Données Autorités indépendantes

La liste de données mentionnée à l'article 1er peut être constituée par les autorités administratives indépendantes auprès desquelles est placé un comité social, sur décision du président de chacune d'entre elle.

Article 3

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Recueil annuel des bases de données sociales

Résumé Chaque année, la direction générale recueille les bases de données sociales auprès des ministères et établissements concernés.
Mots-clés : Administration publique Fonction publique

La direction générale de l'administration et de la fonction publique procède annuellement à une enquête auprès des départements ministériels pour recueillir l'ensemble des données contenues dans les bases de données sociales, sous un format qu'elle détermine.
Ces données comprennent :
1° La base de données sociales du département ministériel auprès duquel est placé un comité social d'administration ;
2° La base de données sociales de chaque établissement dont le département ministériel mentionné au 1° exerce la tutelle et auprès duquel est placé un comité social d'administration, dans le cas où ces données ne sont pas agrégées dans la base mentionnée au 1° ;
3° Dans le cas mentionné à l'article 2, la base de données sociales de chaque autorité administrative indépendante dont le domaine d'intervention relève d'un département ministériel mentionné au premier alinéa et auprès de laquelle est placé un comité social d'administration, dans le cas où ces données ne sont pas agrégées dans la base mentionnée au 1°.

Article 4

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Application aux bases sociales ministérielles

Résumé Cet arrêté indique que les bases d’information sociale créées chaque année par les départements ministériels sont concernées.
Mots-clés : bases sociales ministères fonction publique

Le présent arrêté s'applique aux bases de données sociales constituées par les départements ministériels, au titre de l'année 2025, ou, sur décision du ministre intéressé, de l'année 2024.

Article 5

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Abrogation des dispositions de l’arrêté du 7 mai 2021

Résumé L’arrêté du 13 mai abroge les articles et annexes de l’ancien arrêté.
Mots-clés : Abrogation Arrêtés Réglementation

A abrogé les dispositions suivantes : > - Arrêté du 7 mai 2021 > > Art. 1, Art. 2, Art. 3, Art. 5, Sct. Annexe, Art. null > >

Article 6

Le présent arrêté sera publié au Journal officiel de la République française.

Fait le 13 mai 2025.

Pour le ministre et par délégation :

La directrice générale de l'administration et de la fonction publique,

N. Colin