JORF n°0182 du 6 août 2008

Cet avis de publication, prévu à l'article R. 115-11 du code de la consommation, annule et remplace l'avis de publication du référentiel AFAQ Engagement de service, Service de navettes fluviales » QUALIFLEUVE, publié au Journal officiel de la République française du 22 février 2006, p. 2774 (NOR : INDI0606653V), à la demande de l'AFNOR Certification, organisme certificateur déclaré.

| NOM ET ADRESSE
de l'organisme
certificateur | IDENTIFICATION PRÉCISE
du produit
ou du service
concerné| ÉLÉMENTS ESSENTIELS
du référentiel
(cf.
art. R. 115-9 du code de la consommation) | | |-----------------------------------------------------------------------------------------------|------------------------------------------------------------------------------|----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------|----------| | | | a) Caractéristiques
certifiées
faisant l'objet
d'un contrôle | b) Autres| | AFNOR Certification
116, avenue Aristide-Briand
BP 40
92224 Bagneux Cedex| AFAQ Engagement de service ® , Service de navettes fluviales », QUALIFLEUVE | Les engagements de service du transport touristique et du transport public :
― notre accueil est aimable, souriant, diligent et efficace ;
― vous embarquez et débarquez en toute sécurité ;
― nos escales sont desservies au minimum toutes les 30 minutes.
Les engagements de service spécifiques au transport touristique :
― notre personnel d'accueil parle au minimum le français et l'anglais.
Des informations touristiques sont disponibles à bord et aux escales.| |

Ce référentiel est tenu à la disposition du public par l'organisme certificateur, dans les conditions prévues au quatrième alinéa de l'article L. 115-28 du code de la consommation.


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Cet avis de publication, prévu à l'article R. 115-11 du code de la consommation, annule et remplace l'avis de publication du référentiel AFAQ Engagement de service, Service de navettes fluviales » QUALIFLEUVE, publié au Journal officiel de la République française du 22 février 2006, p. 2774 (NOR : INDI0606653V), à la demande de l'AFNOR Certification, organisme certificateur déclaré.

NOM ET ADRESSE

de l'organisme

certificateur

IDENTIFICATION PRÉCISE

du produit

ou du service

concerné

ÉLÉMENTS ESSENTIELS

du référentiel

(cf.

art. R. 115-9 du code de la consommation)

a) Caractéristiques

certifiées

faisant l'objet

d'un contrôle

b) Autres

AFNOR Certification

116, avenue Aristide-Briand

BP 40

92224 Bagneux Cedex

AFAQ Engagement de service ® , Service de navettes fluviales », QUALIFLEUVE

Les engagements de service du transport touristique et du transport public :

― notre accueil est aimable, souriant, diligent et efficace ;

― vous embarquez et débarquez en toute sécurité ;

― nos escales sont desservies au minimum toutes les 30 minutes.

Les engagements de service spécifiques au transport touristique :

― notre personnel d'accueil parle au minimum le français et l'anglais.

Des informations touristiques sont disponibles à bord et aux escales.

Ce référentiel est tenu à la disposition du public par l'organisme certificateur, dans les conditions prévues au quatrième alinéa de l'article L. 115-28 du code de la consommation.