JORF n°0301 du 20 décembre 2024

Chapitre Ier : Dispositions relatives aux contrats de travail

Article 1

Ce texte est une simplification générée par une IA.
Il n'a pas de valeur légale et peut contenir des erreurs.

Notification des transferts de contrats de travail

Résumé Les employés seront informés avant le 1er janvier 2025 des changements de leur contrat de travail.

Les transferts des contrats de travail prenant effet le 1er janvier 2025 en application des dispositions du II et du III de l'article 11 de la loi du 21 mai 2024 susvisée entre l'Institut de radioprotection et de sûreté nucléaire et le Commissariat à l'énergie atomique et aux énergies alternatives sont notifiés par les autorités compétentes de ces établissements publics, avant cette date, à chacun des salariés intéressés.
Sous réserve des dispositions du présent décret et sans préjudice d'éventuels avenants conclus par les parties, les salariés mentionnés à l'alinéa précédent demeurent régis par les stipulations de leurs contrats de travail.

Article 2

Ce texte est une simplification générée par une IA.
Il n'a pas de valeur légale et peut contenir des erreurs.

Continuité des conventions collectives pour les salariés de l'IRSN

Résumé Les employés de l'IRSN gardent leurs anciens contrats jusqu'à ce qu'ils en reçoivent de nouveaux ou jusqu'au 1er avril 2026.

Les salariés mentionnés à l'article 1er continuent de relever des conventions et accords collectifs ainsi que des engagements unilatéraux applicables au sein de l'Institut de radioprotection et de sûreté nucléaire à la date du 31 décembre 2024, jusqu'à l'entrée en vigueur des conventions et accords collectifs ainsi que des engagements unilatéraux qui leur sont substitués au sein du Commissariat à l'énergie atomique et aux énergies alternatives ou à défaut jusqu'au 1er avril 2026, selon les modalités prévues par l'article L. 2261-14 du code du travail.