JORF n°0022 du 27 janvier 2024

Article 4

Article 4

Ce texte est une simplification générée par une IA.
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Rôle de la direction de la communication

Résumé La direction de la communication promeut l'image de l'Autorité via divers canaux et gère les demandes.

La direction de la communication a pour mission de promouvoir l'image, l'identité et la notoriété de l'Autorité en matière de communication interne et externe.
A ce titre, elle conçoit la ligne éditoriale des supports de communication et assure l'animation éditoriale du site internet et des réseaux sociaux, notamment la conduite des développements techniques et la création graphique d'outils multimédias. Elle est chargée des relations avec l'ensemble des médias dont elle assure la veille.
Elle participe au développement d'outils participant à la diffusion de l'information et l'amélioration de la visibilité de l'institution en lien avec l'ensemble des directions.
Elle conçoit, organise et suit les événements d'information et de communication.
Elle pilote la politique open data de l'Autorité.
Elle gère l'orientation des demandes adressées à l'Autorité.


Historique des versions

Version 1

La direction de la communication a pour mission de promouvoir l'image, l'identité et la notoriété de l'Autorité en matière de communication interne et externe.

A ce titre, elle conçoit la ligne éditoriale des supports de communication et assure l'animation éditoriale du site internet et des réseaux sociaux, notamment la conduite des développements techniques et la création graphique d'outils multimédias. Elle est chargée des relations avec l'ensemble des médias dont elle assure la veille.

Elle participe au développement d'outils participant à la diffusion de l'information et l'amélioration de la visibilité de l'institution en lien avec l'ensemble des directions.

Elle conçoit, organise et suit les événements d'information et de communication.

Elle pilote la politique open data de l'Autorité.

Elle gère l'orientation des demandes adressées à l'Autorité.