JORF n°0022 du 27 janvier 2024

Article 3

Article 3

Ce texte est une simplification générée par une IA.
Il n'a pas de valeur légale et peut contenir des erreurs.

Rôle du secrétaire général dans la gestion de l'Autorité

Résumé Le secrétaire général s'occupe de tout ce qu'il faut pour que l'Autorité fonctionne bien.

Le secrétaire général assure la mise en œuvre des moyens nécessaires au bon fonctionnement de l'Autorité pour l'accomplissement des missions. Il a en charge la mise en œuvre de la politique des ressources humaines, financières, achats, immobilière et logistique de l'Autorité, ainsi que le contrôle interne et l'archivage.


Historique des versions

Version 1

Le secrétaire général assure la mise en œuvre des moyens nécessaires au bon fonctionnement de l'Autorité pour l'accomplissement des missions. Il a en charge la mise en œuvre de la politique des ressources humaines, financières, achats, immobilière et logistique de l'Autorité, ainsi que le contrôle interne et l'archivage.