JORF n°169 du 24 juillet 2007

Décision du 9 juillet 2007

Le directeur général de l'Agence française de sécurité sanitaire de produits de santé,

Vu le code de la santé publique, notamment ses articles L. 531-1-1 et suivants et D. 5321-7 ;

Vu le code de la sécurité sociale, notamment son article L. 162-12-15 ;

Vu la décision du 24 décembre 2002 modifiée portant création d'un comité de validation des recommandations de bonne pratique sur les produits de santé à l'Agence française de sécurité sanitaire des produits de santé, Décide :

Article 1

Il est créé auprès du directeur général de l'Agence française de sécurité sanitaire des produits de santé un groupe de travail « les anti-sécrétoires chez l'enfant » rattaché au comité de validation des recommandations de bonne pratique sur les produits de santé.

Article 2

Les membres du groupe de travail sont désignés par le directeur général de l'Agence française de sécurité sanitaire des produits de santé pour une durée de trois ans renouvelable.

Article 3

Par dérogation à l'article 2, le mandat des membres du groupe de travail prendra fin à la date du renouvellement du comité de validation des recommandations de bonne pratique sur les produits de santé.

Article 4

Les travaux du groupe de travail sont confidentiels.

Article 5

Les membres du groupe de travail ne peuvent prendre part aux travaux du groupe s'ils ont un lien direct ou indirect avec le dossier examiné.

Article 7

Le directeur de l'évaluation des médicaments et des produits biologiques est chargé de l'exécution de la présente décision, qui sera publiée au Journal officiel de la République française.

Fait à Paris, le 9 juillet 2007.

J. Marimbert