JORF n°0186 du 13 août 2014

Considérant le stade avancé du projet lors de la parution de l'arrêté susvisé ;
Considérant les contraintes techniques et de sécurité suivantes :

- distance réduite entre la frontière et la gare de La Plaine (environ 500 mètres) ;
- visibilité réduite due à une courbe prononcée à l'approche de la gare suisse ;
- distance d'arrêt insuffisante pour les trains si les signaux sont implantés du côté suisse ;

Considérant l'information faite par RFF auprès des entreprises ferroviaires ;
Considérant que la signalisation demandée permet de respecter les exigences relatives à l'organisation et au suivi de l'exploitation et des règles de sécurité définies dans l'arrêté du 19 mars 2012 susvisé,
Décident :


Historique des versions

Version 1

Considérant le stade avancé du projet lors de la parution de l'arrêté susvisé ;

Considérant les contraintes techniques et de sécurité suivantes :

- distance réduite entre la frontière et la gare de La Plaine (environ 500 mètres) ;

- visibilité réduite due à une courbe prononcée à l'approche de la gare suisse ;

- distance d'arrêt insuffisante pour les trains si les signaux sont implantés du côté suisse ;

Considérant l'information faite par RFF auprès des entreprises ferroviaires ;

Considérant que la signalisation demandée permet de respecter les exigences relatives à l'organisation et au suivi de l'exploitation et des règles de sécurité définies dans l'arrêté du 19 mars 2012 susvisé,

Décident :