JORF n°0227 du 1 octobre 2009

Décision du 14 septembre 2009

Le président de la Commission d'accès aux documents administratifs,

Vu la loi n° 78-753 du 17 juillet 1978 modifiée portant diverses mesures d'amélioration des relations entre l'administration et le public et diverses dispositions d'ordre administratif, social et fiscal ;

Vu le décret n° 2005-1755 du 30 décembre 2005 relatif à la liberté d'accès aux documents administratifs et à la réutilisation des informations publiques, pris pour l'application de la loi n° 78-753 du 17 juillet 1978 ;

Vu l'arrêté du 17 février 2008 fixant le montant et les modalités d'attribution des indemnités pouvant être allouées aux membres et collaborateurs de la Commission d'accès aux documents administratifs,

Décide :

Article 1

Mme Pearl Nguyen-Duy, conseiller de tribunal administratif et de cour administrative d'appel, est nommée rapporteure générale adjointe auprès de la Commission d'accès aux documents administratifs, en remplacement de M. Timothée Paris, appelé à d'autres fonctions.

Article 2

Sa nomination prendra effet au 15 septembre 2009. Il est mis fin, à la même date, à ses fonctions de rapporteur.

Article 3

La présente décision sera publiée au Journal officiel de la République française.

Fait à Paris, le 14 septembre 2009.

J.-P. Leclerc