JORF n°0296 du 23 décembre 2014

Titre III : ORGANISATION DE LA DÉLÉGATION

Article 6

La délégation de Mayotte est chargée par le siège de la direction de la sécurité de l'aviation civile océan Indien des questions d'administration générale pour la gestion des ressources et des affaires techniques pour les missions qui lui sont confiées.
Cette délégation agit selon les méthodes et procédures définies par le siège de la DSAC-OI.
Le délégué représente le directeur de la DSAC-OI dans son ressort territorial. Il peut en outre représenter le directeur pour l'accomplissement de missions relevant de la compétence des services du siège de la DSAC-OI.
La délégation Mayotte se voit confier ses missions par décision du directeur de la sécurité de l'aviation civile océan Indien. Elle est organisée par une décision de cette même autorité.

Article 7

La décision du 24 juin 2011 portant organisation de la direction de la sécurité de l'aviation civile océan Indien est abrogée.

Article 8

La présente décision sera publiée au Journal officiel de la République française.