Code général des impôts, annexe IV, CGIANIV

Article 120

Article 120

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Conservation des documents de comptabilité liés aux droits de timbre

Résumé Les entreprises doivent garder leurs dossiers de comptabilité pour prouver le paiement des droits de timbre, comme indiqué à l'article 116.
Mots-clés : comptabilité droit de timbre conservation de documents procédures fiscales

Tous les documents de comptabilité et autres nécessaires pour la vérification des états fournis à l'appui du versement des droits de timbre, et notamment ceux prescrits par l'article 116, doivent être conservés selon les modalités prévues au I de l'article L. 102 B du livre des procédures fiscales.


Historique des versions

Version 2

En vigueur à partir du vendredi 15 juin 1990

Abrogé le vendredi 31 mars 2000

Tous les documents de comptabilité et autres nécessaires pour la vérification des états fournis à l'appui du versement des droits de timbre, et notamment ceux prescrits par l'article 116, doivent être conservés selon les modalités prévues au I de l'article L. 102 B du livre des procédures fiscales.

Version 1

En vigueur à partir du vendredi 1 janvier 1982

Tous les documents de comptabilité et autres nécessaires pour la vérification des états fournis à l'appui du versement des droits de timbre, et notamment ceux prescrits par l'article 116, doivent être conservés pendant le délai prévu à l'article L. 82 du livre des procédures fiscales.