Code des assurances

Article R431-56

Article R431-56

Ce texte est une simplification générée par une IA.
Il n'a pas de valeur légale et peut contenir des erreurs.

Présentation annuelle du rapport de gestion du fonds de compensation des risques de l'assurance de la construction

Résumé Le président envoie chaque année un rapport au ministre de l'économie et des finances, avec l'accord du comité, pour parler de la gestion du fonds de compensation des risques de l'assurance de la construction.

Le président du conseil d'administration de la caisse centrale de réassurance, présente chaque année au ministre chargé de l'économie et des finances, après accord du comité, un rapport sur la gestion du fonds.


Historique des versions

Version 2

Ce texte est une simplification générée par une IA.
Il n'a pas de valeur légale et peut contenir des erreurs.

Suppression d’une fonction supplémentaire pour le président

Résumé des changements La description indique désormais que le président n’est plus également directeur général ; seul son rôle en tant que présideur est mentionné.

Le président du conseil d'administration de la caisse centrale de réassurance, présente chaque année au ministre chargé de l'économie et des finances, après accord du comité, un rapport sur la gestion du fonds.

Version 1

Version initiale

Résumé des changements Version initiale de l'article.

En vigueur à partir du jeudi 15 août 1985

Le président du conseil d'administration, directeur général de la caisse centrale de réassurance, présente chaque année au ministre chargé de l'économie et des finances, après accord du comité, un rapport sur la gestion du fonds.