JORF n°192 du 19 août 2005

Arrêté du 9 août 2005

Le ministre de la santé et des solidarités,

Vu le code de la santé publique, et notamment les articles L. 5121-12 (a) et L. 5123-2 ;

Vu le code général des impôts, et notamment l'article 281 octies,

Arrête :

Article 1

La liste des médicaments agréés à l'usage des collectivités et divers services publics est modifiée conformément aux dispositions qui figurent en annexe.

Article 2

Le directeur de la sécurité sociale et le directeur général de la santé sont chargés, chacun en ce qui le concerne, de l'exécution du présent arrêté, qui sera publié ainsi que son annexe au Journal officiel de la République française.

Article Annexe

A N N E X E
(4 inscriptions)

Les spécialités pharmaceutiques bénéficiant d'une autorisation temporaire d'utilisation en application du a de l'article L. 5121-12 du code de la santé publique citées ci-après sont inscrites sur la liste des médicaments agréés à l'usage des collectivités et divers services publics.
Lorsqu'une spécialité pharmaceutique obtient une autorisation de mise sur le marché, la présente inscription conserve sa validité dans l'attente de la décision relative à l'agrément au titre de l'autorisation de mise sur le marché. Toutefois, à compter de la décision d'autorisation de mise sur le marché, les libellés figurant ci-après sont remplacés par ceux figurant à l'autorisation de mise sur le marché.
Sont inscrites sur la liste des médicaments agréés à l'usage des collectivités et divers services publics les spécialités pharmaceutiques suivantes :

Fait à Paris, le 9 août 2005.

Pour le ministre et par délégation :Par empêchement du directeur

de la sécurité sociale :

L'administrateur civil,

S. Seiller

Par empêchement

du directeur général de la santé :

La sous-directrice de la politique

des produits de santé,

H. Sainte Marie