Article 1
Les dispositions de l'avenant n° 47 du 6 janvier 2005 à la convention collective de travail du 20 décembre 1983 concernant les exploitations et entreprises de travaux agricoles du département de l'Ardèche sont rendues obligatoires pour tous les employeurs et tous les salariés compris dans le champ d'application professionnel et territorial de ladite convention, à l'exclusion :
- du troisième alinéa de l'article 8 (Procédure conventionnelle de conciliation et d'interprétation) de la convention, tel qu'il résulte de l'avenant précité ;
- des annexes IV, VI et VII à la convention, telles que créées par l'avenant précité, comme non susceptible d'extension au regard de l'article L. 131-1 du code du travail.
L'article 8 susmentionné de la convention, tel qu'il résulte de l'avenant précité, est étendu sous réserve de l'application des dispositions de l'article L. 511-1 du code du travail.
Le deuxième tiret du paragraphe 2 (autres congés) de l'article 44 (Congés pour événements familiaux) de la convention, tel qu'il résulte de l'avenant susmentionné, est étendu sous réserve de l'application des dispositions de l'article L. 122-45 du code du travail.
1 version