Ce texte est une simplification générée par une IA.
Il n'a pas de valeur légale et peut contenir des erreurs.
Il n'a pas de valeur légale et peut contenir des erreurs.
Abrogation de l'arrêté majorant l'indemnité des commissaires
Résumé L'arrêté du 12 mars 1992 qui augmentait l'indemnité des commissaires du Gouvernement est annulé.
Mots-clés : Indemnités Arrêtés Abrogation Commissaires du Gouvernement
Art. 2. - L'arrêté du 12 mars 1992 portant majoration du taux de l'indemnité pour sujétions spéciales des commissaires du Gouvernement près les tribunaux administratifs et les cours administratives d'appel est abrogé.
1 version