Art. 2. - Le régisseur est tenu, une fois par semaine ou dès que la totalité des recettes atteint la somme de 20 000 F et, quel qu'en soit le montant, le 25 de chaque mois et, en fin d'année, le 31 décembre, de verser les sommes qu'il détient à la caisse de l'agent comptable de l'Ecole nationale de la santé publique.
1 version