Article 1
Les dispositions de l'avenant n° 32 (Prévoyance) du 15 septembre 2005 à la convention collective de travail du 19 décembre 1989 concernant les entreprises de travaux agricoles et ruraux de la région Basse-Normandie sont rendues obligatoires pour tous les employeurs et tous les salariés compris dans le champ d'application professionnel et territorial de ladite convention.
Le point 1 (Capital décès) du paragraphe III (Garantie décès) de l'article 27 (Régime de prévoyance des salariés non cadres) de la convention, tel qu'il résulte de l'avenant précité, est étendu sous réserve de l'application de l'article L. 361-4 du code de la sécurité sociale.
Le point 3 (Indemnité frais d'obsèques) de ce même paragraphe III de l'article 27 susmentionné est étendu sous réserve de l'application des dispositions de l'article L. 122-45 du code du travail.
Le troisième alinéa du point 2 (Organismes assureurs) du paragraphe IV (Dispositions communes) de l'article 27 susmentionné est étendu sous réserve de l'application des dispositions du deuxième alinéa de l'article L. 912-1 du code de la sécurité sociale.
1 version