Par arrêté de la ministre de l'écologie, du développement durable et de l'énergie et de la ministre du logement, de l'égalité des territoires et de la ruralité en date du 3 mars 2015, sont admis à faire valoir leurs droits à la retraite, en application des articles L. 4 §1 et L. 24-I §1 du code des pensions civiles et militaires de retraite modifié :
M. Brillet (François), inspecteur général de l'administration du développement durable, par limite d'âge, à compter du 21 février 2015.
Mme Guerber Le Gall (Annick), inspectrice générale de l'administration du développement durable, par limite d'âge, à compter 1er mars 2015.
Mme Vaulont (Isabelle), inspectrice générale de l'administration du développement durable, sur demande, à compter du 1er mai 2015.
M. Bordry (François), inspecteur général de l'administration du développement durable, par limite d'âge, à compter du 4 mai 2015.
M. Diquet (Jean-Claude), inspecteur général de l'administration du développement durable, par limite d'âge, à compter du 29 mai 2015.
M. Bonnet (Claude), inspecteur général de l'administration du développement durable, sur demande, à compter du 1er juillet 2015.
M. Laporte (Patrick), inspecteur général de l'administration du développement durable, par limite d'âge, à compter du 1er juillet 2015.
Mme Meaux (Marie-Line), inspectrice générale de l'administration du développement durable, sur demande, à compter du 1er juillet 2015 ;
Mme Massin (Isabelle), inspectrice générale de l'administration du développement durable, sur demande, à compter du 1er juillet 2015.
Mme Hébrard de Veyrinas (Marie-Dominique), inspectrice générale de l'administration du développement durable, par limite d'âge, à compter du 2 juillet 2015.
1 version