Le titre III (Secrétariat général pour l'administration) de l'arrêté du 16 mai 2002 susvisé est modifié ainsi qu'il suit :
1° L'article 6 est remplacé par les dispositions suivantes (à compter du 1er septembre 2005) :
« Art. 6. - Secrétaire général pour l'administration :
La délégation prévue à l'article 1er est attribuée à M. le contrôleur général des armées Christian Piotre, secrétaire général pour l'administration.
En cas d'absence ou d'empêchement de M. le contrôleur général des armées Christian Piotre, secrétaire général pour l'administration, cette délégation est dévolue à M. le contrôleur général des armées Eric Lucas, directeur, adjoint au secrétaire général pour l'administration.
La délégation prévue ci-dessus s'applique notamment, pour les directions, services et organismes relevant de l'autorité du secrétaire général pour l'administration, à la signature des actes prévus à l'article 2 du décret n° 2001-745 du 24 août 2001 modifié relatif à la détermination des autorités ayant qualité pour définir au nom du ministre de la défense le besoin de protection des zones protégées, procéder à leur délimitation et fixer les conditions dans lesquelles sont délivrées les autorisations d'y pénétrer. »
2° L'article 7 est modifié ainsi qu'il suit :
a) Au premier alinéa, les mots : « directions et service relevant de la secrétaire générale pour l'administration. » sont remplacés par les mots : « directions et service relevant du secrétaire général pour l'administration. » (à compter du 1er septembre 2005).
b) Au A (Direction des affaires financières), le II est remplacé par les dispositions suivantes :
« II. - M. René Lory, administrateur civil, chef de service, adjoint au directeur, en cas d'absence ou d'empêchement du directeur des affaires financières, pour l'ensemble du service et dans les conditions fixées au I ci-dessus. »