JORF n°0295 du 19 décembre 2021

Article 2

Article 2

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Pondération des organisations professionnelles d'employeurs dans la convention collective de la publicité

Résumé Chaque organisation professionnelle d'employeurs a un poids spécifique dans la convention collective de la publicité.

Dans le champ de la convention collective mentionnée à l'article 1er, pour l'opposition à l'extension des accords collectifs prévue au titre de l'article L. 2261-19, le poids des organisations professionnelles d'employeurs reconnues représentatives est le suivant :

- Union des médias et supports publicitaires (UMSP) : 41,10 % ;
- Association des Agences-Conseil en Communication (AACC) : 40,39 % ;
- Union des Entreprises de Conseil et Achat Média (UDECAM) : 18,51 %.


Historique des versions

Version 1

Dans le champ de la convention collective mentionnée à l'article 1er, pour l'opposition à l'extension des accords collectifs prévue au titre de l'article L. 2261-19, le poids des organisations professionnelles d'employeurs reconnues représentatives est le suivant :

- Union des médias et supports publicitaires (UMSP) : 41,10 % ;

- Association des Agences-Conseil en Communication (AACC) : 40,39 % ;

- Union des Entreprises de Conseil et Achat Média (UDECAM) : 18,51 %.